Aller au contenu


Photo

[3DS] GodMode9 v2.2.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté aujourd'hui, 06:21

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 833 messages
  • Sexe:Male
 
Le 22 mars 2016, un simple navigateur de fichiers basé sur ARM9, doté d'une fonctionnalité très intéressante (parcourir le système de fichiers NAND de votre 3DS), a été lancé au grand public. À ce moment-là, personne n'aurait imaginé que, plus de neuf ans plus tard, le projet serait l'un des outils maison 3DS les plus importants, capable de pratiquement tout faire, et qu'il serait néanmoins toujours aussi performant. 
 
 
 
in-1460101703.png
 
 
 
GodMode9 passe désormais en cette fin du mois d'Octobre 2025 en version 2.2.1, et son développeur,  d0k3, arrive encore à ajouter des nouveautés. Lors de la vérification des NCSD et NCCH, la signature peut désormais être vérifiée de manière facultative. De plus, les traductions ont été mises à jour et certains bugs ont été corrigés.
 
Changelog 2.2.1 : 
 
* [nouveau] Vérification de signature facultative lors de la vérification NCSD et NCCH
* [nouveau] Possibilité de restaurer le cryptage d'origine dans NCSD et NCCH
* [nouveau] Prise en charge de Lua pour la vérification facultative des signatures, merci à @ihaveamac
* [amélioré] Traductions et polices mises à jour, merci à @Epicpkmn11
* [corrigé] Nombreuses corrections de bugs et petites améliorations
 
Téléchargement : GodMode9 2.2.1
 
 

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:54

#2
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur elite

  • Modérateur
  • 1 150 messages
  • Sexe:Male
C'est fou de voir que le projet continue de s'améliorer après tant d'années. La 3DS reste pour moi l'une des meilleures consoles jamais sortie. Merci Tralala pour la news
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)