[PS5] Après YouTube, voici Netflix pour un potentiel exploit userland
Posté 17 octobre 2025 - 20:13

Posté 17 octobre 2025 - 20:54
Modifié par I am Sylar !, 17 octobre 2025 - 20:56.
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté 17 octobre 2025 - 23:38
Posté hier, 01:45
Posté hier, 08:19
Posté hier, 12:47
Ma question peut sembler bête, mais avec le taf, et autres, ne jouant plus trop, cette ps5 traine dans le salon, et n'a pas encore été hack...depuis le temps ! Donc je suis à la traine si on peut dire sur les avancées
Posté hier, 13:28
tu peux téléchargé youtube avec un exploit webkit , browser dns et installer etahen normalJ'ai démarré ma ps5 digitale en 5.00. Mais j'ai pas Youtube et Netflix. Il faut installer cela autrement ?
Ma question peut sembler bête, mais avec le taf, et autres, ne jouant plus trop, cette ps5 traine dans le salon, et n'a pas encore été hack...depuis le temps ! Donc je suis à la traine si on peut dire sur les avancées
Posté hier, 23:54
C'est le meilleur moyen pour que Sony la supprime, si elle est aussi problématique niveau sécuritée elle fera pas long feu.
Je crois que c'est le même style de faille si j'ai bien compris . Donc ça changera rien s'il y a une save
Posté hier, 23:56
Ça risque de faire chier si la ps5 dl une mise a jour qui va sans arrêt au démarrage de demander de la faire . .tu peux téléchargé youtube avec un exploit webkit , browser dns et installer etahen normalJ'ai démarré ma ps5 digitale en 5.00. Mais j'ai pas Youtube et Netflix. Il faut installer cela autrement ?
Plusieurs personnes on dit c'est pas grave il faut juste une save mais on perd tout si on sauvegarde rien
Posté aujourd'hui, 00:28
tu peux téléchargé youtube avec un exploit webkit , browser dns et installer etahen normalJ'ai démarré ma ps5 digitale en 5.00. Mais j'ai pas Youtube et Netflix. Il faut installer cela autrement ?
Merci pour ton retour Hackerspin ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)