Aller au contenu

Photo

Erreur 0x80010016 transfert de donnée ux0 vers uma0 (SD2VITA)

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 15 octobre 2025 - 18:43

Gniark

Gniark

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous,

Je vais essayer d’être factuel et concis.

J'avais fais le hack de ma vita il y a environ 2 ans tout fonctionnait parfaitement, je m'en servais de manière régulière et quand je ne m'en servais pas je l'allumais de temps en temps pour checker d’éventuelles mises à jour. Chose que j'ai faite il y a quelques semaines via VitaDB Downloader. Il me semble que c'etait Vitashell, j'ai fais la MAJ puis éteint ma console.

Puis quelques temps après en rallumant la console l’écran frisait et le bouton PS clignotait rapidement en bleu. J'ai fais un démarrage en mode sans échec mais il y avait tout le temps des bugs (fichiers corrompus, impossible de lancer les jeux, jeux disparus d'Adrenaline). J'ai fais un check de ma carte SD (une Sandisk) sur mon ordi et RAS. Quand j'allumais ma Vita sans la SD2Vita elle fonctionnait normalement mais quand je la remettait dans la console, rebugs... 

J'en ai donc déduis que le problème venait de ma SDVITA, j'en ai donc acheté une autre (sur DragonCity, pas Aliexpress...) et au final même problème.

J'ai donc procédé au formatage de ma console et recommencé le hack.

Le hack est fait (je suis en 3.65), j'ai installé tout les logiciels que j'avais déjà lors de mon premier hack (VitaDeploy, Vitashell en 2.15 faite en changeant le eboot.bin directement dans app/ Vitashell, pas en passant via VitaDB qui était visiblement mon erreur d'il y a quelques semaines), Adrenaline, PKGJ et AUtoPlugin II) 

Pour le formatage de ma carte SD neuve je suis passé par YAMT installer puis sur VitaDeploy j'ai bien mis en Target : SD2Vita et en Filesystem : Texfat puis le formatage s'est bien déroulé.

Et la j'en suis au moment ou, après redémarrage de la console, il faut copier les fichiers de ux0 vers uma0 et la je ne peux pas j'ai le message d'erreur 0x80010016 qui apparait.

En règle général j’essaie de me débrouiller tout seul en checkant des tutos ou des forums et je m'en sors plutôt bien mais la je coince, je ne vois pas ou je me suis trompé ou ce qu'il se passe.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci infiniment

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)