Aller au contenu

Photo

[XB360] XeUnshackle Beta v1.03 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 05:57

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 797 messages

Le développeur Byrom90 continue de proposer de la nouveauté pour la scène homebrew Xbox 360 qui continue de bouillonner : la version Bêta v1.03 (officielle) de XeUnshackle est disponible et apporte, selon son auteur et les contributeurs, des ajouts importants — dont le support du très attendu Bad Storage d'EatonZ.

XeUnshackle est une application « temporaire » pour Xbox 360 qui applique des correctifs à l'hyperviseur (HV) et au kernel afin de permettre l'exécution d'homebrews et de certains plugins sans modification matérielle permanente. La v1.03, en phase bêta, renforce la compatibilité et introduit le support pour l'outil Bad Storage, ouvrant la possibilité d'utiliser des disques internes de grande capacité (jusqu'à 2 To).

XeUnshackle reste un logiciel en bêta. Bugs et instabilités sont possibles, prenez en compte les instructions fournies avec la release avant toute manipulation profonde. XeUnshackle applique une série de correctifs temporaires au HV et au kernel de la console afin de reproduire à la volée certains comportements attendus des consoles modifiées (RGH/JTAG), sans modifier de façon permanente la NAND. À l'extinction ou au redémarrage, la console revient cependant à son état d'origine.

Le changement le plus notable de cette version est l'intégration du support pour  Xbox 360 Bad Storage , l'outil brillant développé par EatonZ. Vous pouvez enfin débloquer et utiliser des disques durs internes jusqu'à  2 To  sur votre Xbox 360 ! Une aubaine pour ceux qui possèdent une vaste bibliothèque de jeux. 

Pour plus de détails, les notes de version complètes et les instructions d'installation, consultez la page officielle : bad-storage . L'auteur tient à remercier EatonZ  pour cette contribution vitale.

Téléchargement : XeUnshackle Beta v1.03

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:17

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1 139 messages
Merci Tralala pour la news. On se rapproche tout doucement d'une solution ultime. Magnifique ! On a sur cette console une préservation exemplaire de toute sa ludothèque. Et oui n'en déplaise à certains le warez n'a pas que des mauvais côtés bien au contraire ;)
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:42

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Merci Tralala pour la news. On se rapproche tout doucement d'une soluition ultime. Magnifique ! On a sur cette console une préservation exemplaire de toute sa ludothèque. Et oui n'en déplaise à certains le warez n'a pas que des mauvais côtés bien au contraire ;)

un modo qui vante les mérite du warez , LS me surprendra toujours ^^ , je me moque pas de plus je suis assez d'accord avec toi

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 10:04

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1 139 messages

Merci Tralala pour la news. On se rapproche tout doucement d'une soluition ultime. Magnifique ! On a sur cette console une préservation exemplaire de toute sa ludothèque. Et oui n'en déplaise à certains le warez n'a pas que des mauvais côtés bien au contraire ;)

un modo qui vante les mérite du warez , LS me surprendra toujours ^^ , je me moque pas de plus je suis assez d'accord avec toi

Comme avec les chasseurs il y a le bon warez et le mauvais warez ^^

Je ne vente pas le piratage ici mais la préservation du patrimoine du jeux vidéo.

Arriverons nous à conserver toute la ludothèque de la xbox one et des xbox séries si MS décide de débrancher certains serveurs ou points de stockage ?

Quand je pense à la 3DS qui est une console de coeur. Content de savoir que tout est conservé chez des passionnés. On fait du HS ici mais la question de la préservation des jeux démat va de plus en plus se poser.

Pour cette news qu'en serait-il de la conservation des jeux xbla sans le warez ? MS, Nintendo, Sony etc... conservent-ils ce qu'ils ont vendu ?

Si oui dans quelles conditions et est-ce redondé ? Donneront-ils un jour accès à leur catalogue (dans 20-30-40 ans) de manière "libre" ? Je connais déjà la réponse...
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:12

alix818

alix818

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Comme avec les chasseurs il y a le bon warez et le mauvais warez ^^

Je ne vente pas le piratage ici mais la préservation du patrimoine du jeux vidéo.

Arriverons nous à conserver toute la ludothèque de la xbox one et des xbox séries si MS décide de débrancher certains serveurs ou points de stockage ?

Quand je pense à la 3DS qui est une console de coeur. Content de savoir que tout est conservé chez des passionnés. On fait du HS ici mais la question de la préservation des jeux démat va de plus en plus se poser.

Pour cette news qu'en serait-il de la conservation des jeux xbla sans le warez ? MS, Nintendo, Sony etc... conservent-ils ce qu'ils ont vendu ?

Si oui dans quelles conditions et est-ce redondé ? Donneront-ils un jour accès à leur catalogue (dans 20-30-40 ans) de manière "libre" ? Je connais déjà la réponse...

Pour répondre a ta question
Je ne sais pas si la règle s'applique au domaine du jeux-video mais en ce qui concerne le cinéma la règle principale en France, comme dans plusieurs pays européens, est que toutes les productions d'une personne deviennent libres de droit soixante-dix ans après sa mort. Ainsi, au 1er janvier 2019, seront concernées les œuvres de tous ceux qui ont passé en 1948.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)