Aller au contenu

Photo

[PS5] Est-ce que Y2JB pourrait faire trembler Sony ?

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Posté 05 octobre 2025 - 04:00

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 Messages :

A votre avis, s01-x14A je prend ?

Nouvelle console = bloquer

Mise a jour obligatoire via internet

Je me suis fait baXSé comme ça .je suis étonné qu'il n'y a aucune infos là-dessus !

C'est comme ce soir ou jau frôler les nerfs , une mise a jour télécharger sur PS5 en attente ne peux être supprimée ( la PS4 je sais que j'avais eu ça et il fallait juste la restaurer ) là en mode sans échec impossible.
Heureusement je suis passé du 11.40 au 11.60 .... J'ai vite supprimer mes connexions wifi

Ce message a été modifié par I am Sylar ! - 05 octobre 2025 - 04:03.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2025 - 08:00

gentox

gentox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :
Ah oui ? C'est la loose ça.
Quelqu'un peut confirmer ?
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2025 - 08:51

Wargla

Wargla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 Messages :
Seules les consoles avec lecteur nécessitent une maj obligatoire à cause de l’activation du lecteur en primo install.

Si tu achètes comme moi une pro qui est digital (ou une slim), pas de maj en primo install. Sur la mienne en 9.60, j’ai pu l’installer sans problème et je peux jouer à astro.

En revanche, je ne peux pas jouer à aucun autre jeu car l’accès au PSN me demanderait une maj bien sur, pareil si j’achète un lecteur à cause de son activation qui impose une maj.
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2025 - 00:01

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 Messages :

Seules les consoles avec lecteur nécessitent une maj obligatoire à cause de l’activation du lecteur en primo install.

Si tu achètes comme moi une pro qui est digital (ou une slim), pas de maj en primo install. Sur la mienne en 9.60, j’ai pu l’installer sans problème et je peux jouer à astro.

En revanche, je ne peux pas jouer à aucun autre jeu car l’accès au PSN me demanderait une maj bien sur, pareil si j’achète un lecteur à cause de son activation qui impose une maj.

Donc sauf un hack annoncer le jour J avec la dernière mise à jour PS5 ,et acheter une PS5 dans l'heure reste rentable mais presque impossible à réunir .

Vaut mieux dans ce cas une version lecteur et attendre'.....sans connexion

Il faut absolument supprimer tout de suite ses connexion wifi , pas juste les désactiver car même là j'ai eu une sacrée surprise ! 11.60 .... De justesse...
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2025 - 10:23

Wargla

Wargla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 Messages :

Donc sauf un hack annoncer le jour J avec la dernière mise à jour PS5 ,et acheter une PS5 dans l'heure reste rentable mais presque impossible à réunir .

Vaut mieux dans ce cas une version lecteur et attendre'.....sans connexion

Il faut absolument supprimer tout de suite ses connexion wifi , pas juste les désactiver car même là j'ai eu une sacrée surprise ! 11.60 .... De justesse...

Pourquoi un hack le jour J avec la dernière maj PS5 ? Il faut au contraire garder le fw le plus bas possible.

Si c'est important pour l'utilisateur d'avoir un lecteur, oui il n'a pas d'autre choix que de passer au dernier fw à cause de son lecteur. Sinon il vaut mieux étudier les possibilités et anticiper...

Je vois pas l'intéret de prendre une console avec lecteur et de ne pas l'activer... à part pour espérer une chaine complète fonctionnant avec le dernier fw dans quelques années, ce qui n'est pas prêt d'arriver...

Avec une 9.60 sans lecteur (ce qui est trouvable aujourd'hui), on peut espérer prochainement une chaine exploit userland youtube + KHex lapse + kstuff pour pouvoir jouer aux jeux PS4, il manque juste l'etaHEN pour pouvoir jouer aux backups PS5... je pense que ça sera possible prochainement mais on verra bien...

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2025 - 19:28

Ventilo

Ventilo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :

Je viens d'avoir une PS5 toute neuve en... 11.00 !
Je fais attention à ne pas mettre à jour, je vais vérifier si je peux quand même installer l'application YouTube... Merci pour l'info !

EDIT : Malheureusement, pas de YouTube sans PS Store. Dommage... Je mets donc à jour ma console, tant pis pour le hack.

Ce message a été modifié par Ventilo - 07 octobre 2025 - 19:41.

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2025 - 07:39

gentox

gentox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :

L'exploit kernel lapse va jusqu'en 10.01... il semble y avoir un exploit kernel en privé jusqu'en 10.40 (UAF par theFlow).

Donc à toi de voir... si tu n'es pas pressé, si tu n'arrives vraiment pas à trouver plus bas, prends là, tu as tout de même 3 chances sur 4 d'être pas mal quand même :) Mais il ne faut pas oublier que kstuff ne va que jusqu'en 9.60 pour le moment.

Hello,bon finalement je l'ai prise on verra bien, c'est quand même pas évident d'avoir une 9.60 sous scelle sur les sites d'annonces en particulier ça part vite aussi . Je l'ai eu a 650 au pire bah j'attendrai lol
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2025 - 10:29

gentox

gentox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :

Je viens d'avoir une PS5 toute neuve en... 11.00 !
Je fais attention à ne pas mettre à jour, je vais vérifier si je peux quand même installer l'application YouTube... Merci pour l'info !
EDIT : Malheureusement, pas de YouTube sans PS Store. Dommage... Je mets donc à jour ma console, tant pis pour le hack.

Attend un peu, il me semble que tu peux installer le pkg offline, laisse ceux qui maitrise te confirmer ca
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)