Donc sauf un hack annoncer le jour J avec la dernière mise à jour PS5 ,et acheter une PS5 dans l'heure reste rentable mais presque impossible à réunir .
Vaut mieux dans ce cas une version lecteur et attendre'.....sans connexion
Il faut absolument supprimer tout de suite ses connexion wifi , pas juste les désactiver car même là j'ai eu une sacrée surprise ! 11.60 .... De justesse...
Pourquoi un hack le jour J avec la dernière maj PS5 ? Il faut au contraire garder le fw le plus bas possible.
Si c'est important pour l'utilisateur d'avoir un lecteur, oui il n'a pas d'autre choix que de passer au dernier fw à cause de son lecteur. Sinon il vaut mieux étudier les possibilités et anticiper...
Je vois pas l'intéret de prendre une console avec lecteur et de ne pas l'activer... à part pour espérer une chaine complète fonctionnant avec le dernier fw dans quelques années, ce qui n'est pas prêt d'arriver...
Avec une 9.60 sans lecteur (ce qui est trouvable aujourd'hui), on peut espérer prochainement une chaine exploit userland youtube + KHex lapse + kstuff pour pouvoir jouer aux jeux PS4, il manque juste l'etaHEN pour pouvoir jouer aux backups PS5... je pense que ça sera possible prochainement mais on verra bien...