Aller au contenu

Photo

[PS5] Gezine fait allusion à un nouvel exploit via l'app YouTube

• Please log in to reply
26 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 10:30

Tgames

Tgames

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 Messages :

Merci Tgames pour ta réponse.
J’ai trouvé une ps5 pro en 9.60 il y a 3 semaines en me disant que ça avancait bien sur kstuff et qu’on aurait ptobablement des fpkg ps5 en fin d’année. Et il manquait un exploit ne nécessitant pas le lecteur… de ce que je comprends avec cet exploit, c’est peut etre possible.

Oui c'est exactement ça, tu va pouvoir jailbreaker ta PS5 Pro sans lecteur =). Surtout garde la bien en 9.60.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:42

dkangel

dkangel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 Messages :

ça serait bien quand même qu'il donne le pkg de YouTube modifié pour ceux qui veulent juste changer de hack sans avoir a formater leur console , par exemple passer du BD-JB a youtube , perso quand ta console est pleine ça fait un peu chier de formater pour juste changer

Le voilà si tu veux, basé sur la version 01.000.003 (celle utilisée pour l'exploit). Il te suffira ensuite par FTP de modifier les fichiers avec l'exploit qui sortira.

https://www.mediafir...A00000.pkg/fileHost under maintenance or not available

Ce PKG est légal étant donné que Youtube est gratuit et sans DRM =)

Le lien ne fonctionne plus :(
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:50

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 264 Messages :

ça serait bien quand même qu'il donne le pkg de YouTube modifié pour ceux qui veulent juste changer de hack sans avoir a formater leur console , par exemple passer du BD-JB a youtube , perso quand ta console est pleine ça fait un peu chier de formater pour juste changer

Le voilà si tu veux, basé sur la version 01.000.003 (celle utilisée pour l'exploit). Il te suffira ensuite par FTP de modifier les fichiers avec l'exploit qui sortira.

https://www.mediafir...A00000.pkg/file

Ce PKG est légal étant donné que Youtube est gratuit et sans DRM =)

ha bha y'a qu'a demander ^^ , merci

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 11:15

Tgames

Tgames

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 Messages :

Le voilà si tu veux, basé sur la version 01.000.003 (celle utilisée pour l'exploit). Il te suffira ensuite par FTP de modifier les fichiers avec l'exploit qui sortira.https://www.mediafir...A00000.pkg/fileHost under maintenance or not availableCe PKG est légal étant donné que Youtube est gratuit et sans DRM =)

Le lien fonctionne toujours chez moi, essaye peut-être avec un VPN.

De rien =).Je suis dans le même cas que toi j'ai plein de jeux donc surtout pas restaurer un backup. Et comme j'utilise actuellement un jeu Lua je suis déjà jailbreaké. Du coup, il suffit d'installer le PKG avec Package Installer. Ensuite via FTP modifier les fichiers nécessaires et c'est tout bon.

Ce message a été modifié par Tgames - Aujourd'hui, 11:19.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 11:29

dkangel

dkangel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 Messages :

Le voilà si tu veux, basé sur la version 01.000.003 (celle utilisée pour l'exploit). Il te suffira ensuite par FTP de modifier les fichiers avec l'exploit qui sortira.https://www.mediafir...A00000.pkg/fileHost under maintenance or not availableCe PKG est légal étant donné que Youtube est gratuit et sans DRM =)

Le lien fonctionne toujours chez moi, essaye peut-être avec un VPN.

De rien =).Je suis dans le même cas que toi j'ai plein de jeux donc surtout pas restaurer un backup. Et comme j'utilise actuellement un jeu Lua je suis déjà jailbreaké. Du coup, il suffit d'installer le PKG avec Package Installer. Ensuite via FTP modifier les fichiers nécessaires et c'est tout bon.

OK nickel avec VPN, un tout grand merci
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 16:27

GumGum

GumGum

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
Bonjour
J'ai une ps5 pas encore ouverte dans son emballage fw 10.xx donc je peux installer le pkg de youtube pour attendre le futur hack ? Ou faut faire quelque chose avant ? Ou youtube est deja pré-installé dessus ?
Merci pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 17:16

Cedsaill3

Cedsaill3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 Messages :

Bonjour
J'ai une ps5 pas encore ouverte dans son emballage fw 10.xx donc je peux installer le pkg de youtube pour attendre le futur hack ? Ou faut faire quelque chose avant ? Ou youtube est deja pré-installé dessus ?
Merci pour vos réponses

si par la suite tu sais pas modifier ton pkg aucun interet pour l instant . C est un POC a l heure actuelle donc ca te servira a rien il faut attendre une implémentation exploit userland + kernel donc il faudra modifier le fichier html qui est dans le pkg .
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)