Aller au contenu

Photo

[XB360] ABadAvatarHDD 1.01b disponible

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté Hier, 06:30

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,741 Messages :

Deux mises à jour se sont enchaînées pour ABadAvatarHDD qui après avoir été proposé en 1.01a est désormais livré en v1.01b.

Comme vous le savez ABadAvatarHDD  est une version modifiée HEX d'ABadAvatar de Shutterbug (qui est lui-même basé sur BadUpdate de Grimdoomer) qui permet d'exécuter l'exploit récemment découvert directement à partir du disque dur interne de la Xbox 360, éliminant ainsi le besoin de clés USB.

in-1581442131.png

Changelog 1.01b : 

- Liveblock désactivé dans Launch.ini  – Le plugin Proto Server est désormais actif et peut provoquer des conflits si les deux sont activés.

- Correction sur le payload dans Avatar Assets  – Correction d'un problème de taille de fichier probablement causé par une erreur de saisie dans Horizon

- Démarrage automatique de XeUnshackle défini sur 0,00  – Modifier dans le fichier XeUnshackleAutoStart.txt

- Activation de l'échange automatique de disques : Dash Launch échange désormais automatiquement les disques lorsque plusieurs disques de jeu existent (fonctionne uniquement sur Aurora)

Changelog 1.01a : 

- Suppression du profil de sauvegarde :  Un fichier de profil de sauvegarde obsolète (.bak) a été supprimé. Lors des tests, il provoquait l'apparition de deux profils identiques dans le gestionnaire de stockage système. Tout est désormais plus propre.

Téléchargement : ABadAvatarHDD 1.01b

• Retour en haut

Posté Hier, 09:53

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,870 Messages :
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté Hier, 10:30

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,223 Messages :
J'ai tester cette exploit et j'espère qu'il sera ameliorer avec le temps,car y'a du potentiel.
j'ai une rgh a la maison et je trouve que a côté on reste limité avec cette exploit quand-même.
Je galere a faire tourner des jeux de la première xbox dessus avec l'exploit malgré avoir créé la partition hddx et avoir mis l'emulateur à l'emplacement qu'il doit être.
Après de nombreux teste pendant des heures l'exploit fonctionne assez bien mais des l'instant où que tu modifie des chemins de démarrage etc ... l'exploit commence a galèrer a démarrer et pour finir. J'ai trouver Aucune alternative pour mettre un disque dur non officiel dessus même malgré l'exploit démarrer depuis la carte mémoire pour contourner les sécurité mais rien . Si cela peut éviter a d'autre de se casser la tête.

Ce message a été modifié par Boukaki76 - Hier, 10:39.

• Retour en haut

Posté Hier, 16:17

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 899 Messages :

J'ai tester cette exploit et j'espère qu'il sera ameliorer avec le temps,car y'a du potentiel.
j'ai une rgh a la maison et je trouve que a côté on reste limité avec cette exploit quand-même.
Je galere a faire tourner des jeux de la première xbox dessus avec l'exploit malgré avoir créé la partition hddx et avoir mis l'emulateur à l'emplacement qu'il doit être.
Après de nombreux teste pendant des heures l'exploit fonctionne assez bien mais des l'instant où que tu modifie des chemins de démarrage etc ... l'exploit commence a galèrer a démarrer et pour finir. J'ai trouver Aucune alternative pour mettre un disque dur non officiel dessus même malgré l'exploit démarrer depuis la carte mémoire pour contourner les sécurité mais rien . Si cela peut éviter a d'autre de se casser la tête.

Salut a tu regarder la liste des jeux Xbox et comparer a la rgh idem ou fonctionne t’il juste pour info merci
  • Retour en haut

Posté Hier, 17:13

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,223 Messages :

Salut a tu regarder la liste des jeux Xbox et comparer a la rgh idem ou fonctionne t’il juste pour info merci

Quand j'essaie de lancer un jeu xbox 1 il me dis impossible de le lancer d'essayer retelecharger le jeu .
Quand j'essaie de lancer depuis aurora c'est un freeze de la console .
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)