Bonjour à tous,
J’ai récemment acquis une PS Vita sur laquelle j’ai installé Henkaku. Toutes mes applications (Adrenaline, VitaShell, PKGj, etc.) sont à jour et j’ai installé les plugins via AutoPlugin II.
-
Téléchargement • Je télécharge un jeu sur PC au format ZIP NoNpDrm.
-
Décompression • Après extraction, j’obtiens un dossier PCSXXXXXXX contenant notamment EBOOT.BIN.
-
Copie sur PS Vita • Je connecte la Vita en USB et je copie le dossier dans ux0:/app/.
-
Vérification • Dans ux0:/app/PCSXXXXXXX, le dossier est bien présent et sa taille est correcte.
-
Dans ux0:/license, je ne retrouve pas de dossier PCSXXXXXXX.
-
En lançant le plugin LiveArea « Live Updater », j’obtiens « 0 item refreshed » et aucune bulle de jeu n’apparaît sur l’accueil.
-
Sur PKGj, le jeu est marqué « installed », mais pour le lancer, PKGj me propose de le retélécharger.
J’ai essayé avec plusieurs titres, et j’obtiens toujours les mêmes symptômes. Sur Reddit, un utilisateur ayant testé les mêmes liens voit ses jeux s’installer correctement.
-
PluginNoNpDrm.skprxplacé dans ur0:tai.
-
Ligne NoNpDrm.skprx bien ajoutée dans ur0:tai/config.txt.
-
Le problème peut-il venir d’un plugin ?
-
Y a-t-il une étape manquante dans le transfert ou l’activation des licences NoNpDrm ?
-
Comment faire pour que la bulle du jeu apparaisse sans passer par un nouveau téléchargement ?
Merci d’avance pour votre aide et vos suggestions !
pro-cWwyraRK.jpeg 90,25 Ko
0 téléchargement(s)