Aller au contenu

Photo

[PS1/PS2] Tonyhax mis à jour en v1.4.6

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 19 September 2025 - 14:28

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,876 Messages :

Plus de ans et demi après la dernière mise à jour, voilà que débarque une nouvelle version de Tonyhax, le hack qui permet de profiter d'un loader de sauvegarde softmod pour Sony PlayStation 1 qui s'appuie sur un exploit de sauvegarde de jeu présent sur Tony Hawk's Pro Skater 2/3/4 et Brunswick Circuit Pro Bowling 1/ 2, à la fois dans la version européenne PAL et dans les versions américaines NTSC-U.

Attention, il ne faut pas confondre Tonyhax avec TonyHax International, la version 1.4.5 a été proposée le 22 décembre 2022.

Cette version vise à corriger plusieurs problèmes de compatibilité avec des titres spécifiques, notamment Thunder Force V – Perfect System (U) , Echo Night (U) , King's Field (J) et Jikkyou Powerful Pro Yakyuu '95 (J) , tout en corrigeant les bugs signalés par les utilisateurs et en améliorant l'expérience globale.

Il s'agit donc d'une version de maintenance, qui vient corriger quelques bugs. 

Téléchargement : Tonyhax 1.4.6

• Retour en haut

Posté 20 September 2025 - 10:53

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1,153 Messages :
Je salue l'exploit mais perso une PS1 originale n'a plus beaucoup d'intérêt hormis la nostalgie si on compare avec ce qui se fait via l'émulation duckstation ou la rétro compatibilité sur ps2 et ps3. Quoi qu'il en soit j'adore ce type de projet de passionnés
  • Retour en haut

Posté 20 September 2025 - 13:42

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,879 Messages :
Merci pour la news

Je salue l'exploit mais perso une PS1 originale n'a plus beaucoup d'intérêt hormis la nostalgie si on compare avec ce qui se fait via l'émulation duckstation ou la rétro compatibilité sur ps2 et ps3. Quoi qu'il en soit j'adore ce type de projet de passionnés

Perso je ressort toujours la PS1 quand je veux jouer, je l'ai fait notamment cette été quand je me suis refait Myst :)
  • Retour en haut

Posté 20 September 2025 - 15:07

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1,153 Messages :

Merci pour la news

Perso je ressort toujours la PS1 quand je veux jouer, je l'ai fait notamment cette été quand je me suis refait Myst :)

Excellent j'attends une promo pour le faire en VR sur mon casque meta quest
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)