Aller au contenu

Photo

Problème stream de jeux ps premium

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 19 septembre 2025 - 09:17

SkyAng

SkyAng

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu relancer ma ps4 et envoyer un jeu en stream par le premium. Impossible d'envoyer le moindre jeu. J'ai testé sur ma PS5 et tout fonctionne. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
Merci

• Retour en haut

Posté 09 octobre 2025 - 07:33

shuean

shuean

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

Il semble que tu rencontres un problème spécifique avec ta PS4 pour le streaming des jeux. Voici quelques suggestions qui pourraient t'aider :

1. Vérifie la connexion Internet : Assure-toi que ta PS4 est bien connectée à Internet et que la connexion est stable.

2. Mise à jour du système : Vérifie si ta PS4 a besoin d'une mise à jour système. Parfois, des mises à jour peuvent résoudre des problèmes de compatibilité.

3. Redémarre ta console : Éteins complètement ta PS4, débranche-la quelques minutes, puis rallume-la.

4. Réinstalle l'application : Si tu utilises une application spécifique pour le streaming, essaie de la désinstaller et de la réinstaller.

5. Support PlayStation : Si le problème persiste, il pourrait être utile de contacter le support PlayStation pour plus d'assistance.
    ---------------------------------
    bitlife

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2025 - 06:14

sofiapetrova_235

sofiapetrova_235

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

I've been searching for the perfect wedding band that combines elegance and unique design, and I stumbled upon some amazing options. The craftsmanship and attention to detail are incredible, especially when it comes to baguette wedding rings. I found a stunning collection at Gem Royals that truly stands out—the designs are modern yet timeless, and the quality of the stones is impressive. It's rare to see such a balance of style and sophistication in one place. If anyone is looking for a wedding ring that makes a statement while remaining classy, I highly recommend checking out their selection.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)