Merci.Temps pour exécuter un jeu ? (en secondes)Bon alors j'ai testé le hack ce soir et c'est une folie. C'est facile, stable, rapide bref le hack jtag/RGH (j'en possède) n'a plus aucune interêt (pour moi).
Ca dépend le temps du hack est aléatoire mais perso sur ma Xbox 360E ça va du quasi instantané à 30 secondes (c'est variable). Quoi qu'il en soit je ne m'attendais pas à un hack aussi abouti surtout quand tu arrives directement sur Aurora et son interface belle et fluide.

[XB60] Une version modifiée de XeUnshackle 1.03 Beta disponible
Posté 20 September 2025 - 17:48
Posté 20 September 2025 - 17:48
Merci.Temps pour exécuter un jeu ? (en secondes)Bon alors j'ai testé le hack ce soir et c'est une folie. C'est facile, stable, rapide bref le hack jtag/RGH (j'en possède) n'a plus aucune interêt (pour moi).
Ca dépend le temps du hack est aléatoire mais perso sur ma Xbox 360E ça va du quasi instantané à 30 secondes (c'est variable). Quoi qu'il en soit je ne m'attendais pas à un hack aussi abouti surtout quand tu arrives directement sur Aurora et son interface belle et fluide.
Posté 20 September 2025 - 23:53
Peut-on avec l'exploit changer de disque dur directement sur la console, sans avoir faire les manipulations d'avant sous dos pour qu'il soit reconnue par la console .
Posté 21 September 2025 - 22:21
Posté 23 September 2025 - 09:03
Je sais pas si ça va répondre à ta question mais j'ai cloné le hdd de 20Go pour le mettre sur un ssd de 220Go. Une fois dans la console, il est reconnu comme un ssd de 20Go. Je l'ai donc formaté sur la console et il est repassé en 220go sans manip. Le tout en moins d'une heure.Une question con,mais très utile si jamais y'a quelqu'un qui sait.
Peut-on avec l'exploit changer de disque dur directement sur la console, sans avoir faire les manipulations d'avant sous dos pour qu'il soit reconnue par la console .
Ce message a été modifié par Kalshim - 23 September 2025 - 13:09.
Posté 23 September 2025 - 15:25
Je sais pas si ça va répondre à ta question mais j'ai cloné le hdd de 20Go pour le mettre sur un ssd de 220Go. Une fois dans la console, il est reconnu comme un ssd de 20Go. Je l'ai donc formaté sur la console et il est repassé en 220go sans manip. Le tout en moins d'une heure.Une question con,mais très utile si jamais y'a quelqu'un qui sait.
Ça peut être une solution, si tu peux me dire avec quoi tu la copier exactement, s'il te plaît, merci
ayant du matériel informatique assez récent, cela devient compliquer de bidouiller sur les anciennes consoles, sans que cela soit galère. Encore merci d'avoir répondu.
Posté 23 September 2025 - 22:16
Merci pour le partage, je l'ai installé l'exploit sur mon disque dur externe 500 Go et tout roule à la perfection de ma part lancement au bout de 10 secondes, sauf qu’Aurora ne se lance pas au démarrage je dois lancer XexMenu puis démarrer Aurora manuellement. Quelqu’un a une méthode pour automatiser le lancement d’Aurora au boot ? Merci !
Posté 24 September 2025 - 07:56
J'ai utilisé un cloner Alxum modèle Y-STO3004...le lien en bas, fonctionne aussi pour ps4.Ça peut être une solution, si tu peux me dire avec quoi tu la copier exactement, s'il te plaît, merciJe sais pas si ça va répondre à ta question mais j'ai cloné le hdd de 20Go pour le mettre sur un ssd de 220Go. Une fois dans la console, il est reconnu comme un ssd de 20Go. Je l'ai donc formaté sur la console et il est repassé en 220go sans manip. Le tout en moins d'une heure.Une question con,mais très utile si jamais y'a quelqu'un qui sait.
ayant du matériel informatique assez récent, cela devient compliquer de bidouiller sur les anciennes consoles, sans que cela soit galère. Encore merci d'avoir répondu.
(ALXUM-Station d'accueil pour disque dur Touristo-Bay, USB C 3.0 vers SATA, caddie S6 pour 2.5/3.5 pouces, HDD SSD avec clone hors ligne)
https://fr.aliexpres...ayAdapt=glo2fra
Ce message a été modifié par Kalshim - 24 September 2025 - 08:07.
Posté 24 September 2025 - 08:18
Bonjour tout le monde,
Merci pour le partage, je l'ai installé l'exploit sur mon disque dur externe 500 Go et tout roule à la perfection de ma part lancement au bout de 10 secondes, sauf qu’Aurora ne se lance pas au démarrage je dois lancer XexMenu puis démarrer Aurora manuellement. Quelqu’un a une méthode pour automatiser le lancement d’Aurora au boot ? Merci !
Regarde cette vidéo vers 4.33 en cherchant sur youtube:
The Xbox 360 Hypervisor Exploit just keeps getting better with ABadAvatar
Ce message a été modifié par Kalshim - 24 September 2025 - 08:27.
Posté 24 September 2025 - 15:09
Posté 26 September 2025 - 05:57
Bonjour tout le monde,
Contactes moi en MP je vais te filer le nécessaire

0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)