Explique comment tu as pu avoir neuf une PS5 la semaine dernière en 9.60 sans la mettre a jour où j'ai pas compris l'histoire de la pro ....À votre avis ça vaut le coup de partir à la chasse de PS5 pro en 9.xx ?
Je pense que ça vaut le cout. J'ai trouvé une PS5 pro neuve en 9.60 semaine dernière pour 600€.
C'est pas extraordinaire mais de ce que je vois, les Pro à 400 ou 500€ sont des arnaques ou pas neuves (jamais sorties du carton)...
Je suis confiant car kstuff est maintenant compatible 9.60 (et si j'ai bien compris, kstuff est un contournement de l'hyperviseur...), je pense que le Hen fonctionnant sur 9.60 va bientôt suivre car open source à présent et les backups PS4/PS5 également (noël peut-être ?).... Il ne manque donc plus qu'un exploit kernel ne nécessitant pas le lecteur de disque... qui semble exister en privé avec IPv6 UAF de theFlow (valable jusqu'en 10.40).
Et la sortie de GTA VI en mai prochain peut challenger des dev pour le faire tourner en jb, surtout s'il met 10 ans à sortir sur PC...
Ce message a été modifié par I am Sylar ! - Hier, 01:20.