Aller au contenu

Photo

[Switch2] Ce moddeur change la batterie de sa Switch 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2025 - 10:19

luxmen

luxmen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est les mods 8Go/512Go pour la switch, c'est chirurgical, de l'orfèvrerie... et les résultats sont bluffants.

Après avoir vu ça, l'upgrade de la batterie devient presque anecdotique :-)
  • Retour en haut

Posté hier, 09:55

Kalshim

Kalshim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 387 messages
Au coeur de la machine me faudrait un stéthoscope, pas pour la machine, pour moi !
Je la regarde pour la 3ième fois, un vrai plaisir! Merci...

Modifié par Kalshim, hier, 09:56.

• Retour en haut

Posté hier, 11:47

marto

marto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 260 messages
Video qui a le droit à un article sur Techspot

https://www.techspot...e-dropping.html
  • Retour en haut

Posté hier, 16:28

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Je trouve ça d'une utilité débordande,surtout que l'autonomie de ma switch 2 est largement raisonable.De toute façon avec son poids si tu joue plus de 3 h d'affilé ses une tendinite garantie.

Annulé sa garantie pour ça c'est vraiment inutile.

Ah oui donc Nintendo se souciait de notre santé quand ils ont donné une autonomie pourrie à leur nouvelle console ? C'est sympa de leur part.
Et c'est vrai que 2h d'autonomie c'est carrément raisonnable pour une console portable. En fait, 1h d'autonomie ça aurait été encore mieux quand on y pense, imaginez à tout ce que vous pouvez faire de productif pendant que la console charge ! Merci Nintendo !

De ouf merci nintendo de nous inciter a ne pas rester des heures entière d'affiler a jouer et de pouvoir profiter de notre vie pendant que votre console charge.
Et pour info ce n'est pas une console portable a part entière.

Modifié par vegitossb95, hier, 16:28.

• Retour en haut

Posté hier, 16:50

touma

touma

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 messages

Je trouve ça d'une utilité débordande,surtout que l'autonomie de ma switch 2 est largement raisonable.De toute façon avec son poids si tu joue plus de 3 h d'affilé ses une tendinite garantie.

Ah oui donc Nintendo se souciait de notre santé quand ils ont donné une autonomie pourrie à leur nouvelle console ? C'est sympa de leur part.
Et c'est vrai que 2h d'autonomie c'est carrément raisonnable pour une console portable. En fait, 1h d'autonomie ça aurait été encore mieux quand on y pense, imaginez à tout ce que vous pouvez faire de productif pendant que la console charge ! Merci Nintendo !

Nyahahahaha tellement vrai ^^

Modifié par touma, hier, 16:51.

• Retour en haut

Posté hier, 21:44

petitgros75

petitgros75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

Super mod, mais ce qui me dérange, c’est que normalement la masse de l’antenne Wi-Fi est reliée à la grande plaque métallique qui sert de plan de masse pour améliorer la propagation.
Là, en fait, il découpe cette partie et pose l’antenne directement sur le châssis en plastique, et on voit bien que le signal est mauvais quand il allume :(
C’est vraiment dommage de dégrader le signal Wi-Fi. Au moins, il aurait pu souder un petit fil sur la carte Wi-Fi et relier l’autre extrémité à la plaque métallique.

Ça se faisait beaucoup sur les "mini-book" . (Pas le mec de la chèvre, hein..., tu t'égares edgard !)  vers 2007-2008. Vous savez cette génération d'Ee(ee)pc d'asus (on ne se souvient plus combien il fallait de "e" pour bien le nommer) .

On avait, un peu partout, une espèce de peinture conductrice directement sur les carters plastique.

Ca marchottait quand même, même si je trouvais ça cheap, comme martingale. Et difficilement réparable vu que : Va souder en 25W sur du plastique peint, toi !

Maiiiis, ça marchait...

Réduction des couts, ça fait gueuler les girafes, mais ça marche quand-même.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 06:45

Sylver78

Sylver78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 messages
Naga est au top, il a même fait une vidéo d’installation de mon mod pour ajouter la gestion d’une carte microSD sur les G&W Zelda/Mario :)
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:10

Freex

Freex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 messages

"utilité débordande"? qu'est ce que c'est ?

Modifié par Freex, aujourd'hui, 10:09.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)