Posté Aujourd'hui, 09:40
#1Posté Aujourd'hui, 09:52
Posté Aujourd'hui, 11:01
#4Posté Aujourd'hui, 14:13
#7Posté Aujourd'hui, 14:14
#8Parce qu’ici des gens sont un peu tendus quand il s’agit de Nintendo.Pourquoi avocat en approche on est libre de changer la batterie de sa console ya aucun brevet pour ça
Ce message a été modifié par marto - Aujourd'hui, 14:15.
Posté Aujourd'hui, 15:23
#9Posté Aujourd'hui, 16:17
#10Je suis l’auteur de la vidéo, merci pour la news
Pour info, à la fin de la vidéo on peut voir la durée totale sur Cyberpunk 2077 qui est de 3h25
Super mod, mais ce qui me dérange, c’est que normalement la masse de l’antenne Wi-Fi est reliée à la grande plaque métallique qui sert de plan de masse pour améliorer la propagation.
Là, en fait, il découpe cette partie et pose l’antenne directement sur le châssis en plastique, et on voit bien que le signal est mauvais quand il allume
C’est vraiment dommage de dégrader le signal Wi-Fi. Au moins, il aurait pu souder un petit fil sur la carte Wi-Fi et relier l’autre extrémité à la plaque métallique.
Concernant le Wifi je n’ai constaté aucun changement avant/après
La réception est simplement mauvaise car mon atelier est éloigné du routeur
Voici un test de connexion réalisé après la modif avec seulement 1-2 barres de réception :
Bonne chance avec les vrais mAH des batteries chinoises...
c’est difficile à vérifier sur la Switch 2, mais je suis confiant pour dire qu’il s’agit bien d’une 8000mAh, j’ai testé les batteries pour Lite / OLED du même vendeur et elles correspondent bien à la capacité indiquée (vérifié après calibration sur Hekate)
La seule chose qui pourrait limiter la capacité totale, c’est la tension de charge maximale utilisée par la switch 2 mais c’est pas forcement une mauvaise chose ça permet de prolonger la durée de vie de la batterie
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)