[Switch] Mike Heskin (Hexkyz) script le Mig Switch pour décrypter
Posté hier, 05:47

Posté hier, 08:57
Bon les progrès sont là mais apparemment va falloir redoubler d'effort pour le décrypter a 100% bon courage les devs amusez vous bien
- Pitchounet aime ceci
Posté hier, 12:20
- Pitchounet aime ceci
Posté hier, 14:12
Au fait, on n'écoute plus parler des "clones" du Mig Switch, sont-ils abandonnés ?
- Pitchounet aime ceci
Posté hier, 14:16
Je m'en doutais un peu que cette team était derrière le Mig Switch...
Au fait, on n'écoute plus parler des "clones" du Mig Switch, sont-ils abandonnés ?
Le Unlock Switch était de l'arnaque (je suis un des testeurs).
On a jamais eu le firmware qui permettais de tester le produit
Posté hier, 20:43
Posté aujourd'hui, 06:21
Je m'en doutais un peu que cette team était derrière le Mig Switch...
Le Unlock Switch était de l'arnaque (je suis un des testeurs).
On a jamais eu le firmware qui permettais de tester le produit
Je me suis toujours demander si c'était pas une team fausse baniére gérée par la team SX et/ou pour liquider les produits fabriqués mais ave un FPGA défaillant ou l'ESP 32 .... pour liquider le stock pourri justement pour laisser croire que cela allait être disponible pour ne pas laisser la place à d'autre.
Car bon la team SX ... n'a aucun scrupule !
Posté aujourd'hui, 06:40
Bon bah voilà plus de surprise toujours la même team derrière le hack nintendo ils sont fort j'aimerais bien savoir combien d'argent ils ont amassé depuis le gateway sur 3ds
Bon les progrès sont là mais apparemment va falloir redoubler d'effort pour le décrypter a 100% bon courage les devs amusez vous bien
Team , ça ne veut rien dire , dans le hack tout se vend et se revend.
Ils peuvent très bien revendre une partie de la solution pour permettre a d"'autre Team de faire des produits , ça se fait beaucoup dans le Hack TV par satellite par exemple.
Le but c'est que les autres ,n"aient pas 100% de la solution pour garder un total controle
Quand il y a du pognon a se faire tout le monde veut en profier
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)