[Switch] Le firmware MigFlash analysé par ESP32 et glitching
Posté hier, 07:57

Posté hier, 10:00
merci pour la news mais me concernant ça va pas donner plus d’attrait au produit perso
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté hier, 10:34
A part la curiosité et éventuellement des clones de ce produit pour espérer en vendre 10 dans le mois , je vois pas l’intérêt de reverse ce truc perso , si le mec est une tête expert en console il serait bien plus utile sur nos consoles de salon je trouve, si c'est pas déjà le cas , car perso je connait pas son nom
merci pour la news mais me concernant ça va pas donner plus d’attrait au produit perso
A l'époque s'ils n'avaient pas reverse le dongle true blue sur PS3 on n'aurait jamais eu des cfw aussi complet pourquoi pas un truc du genre sur toute les switch aussi
Posté hier, 10:42
Avoir ce que cela va donner.
Posté hier, 12:45
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté hier, 13:08
J'attend de voir l'annonce la Team pour nous expliquer qu'un hardware différent va être fabriqué et que les anciens modéles ne seront plus supportés !
Posté hier, 14:00
A part la curiosité et éventuellement des clones de ce produit pour espérer en vendre 10 dans le mois , je vois pas l’intérêt de reverse ce truc perso , si le mec est une tête expert en console il serait bien plus utile sur nos consoles de salon je trouve, si c'est pas déjà le cas , car perso je connait pas son nom
A l'époque s'ils n'avaient pas reverse le dongle true blue sur PS3 on n'aurait jamais eu des cfw aussi complet pourquoi pas un truc du genre sur toute les switch aussi
rien a voir selon moi , la il n'y a aucun intérêt , le produit étant dangereux autant pour les utilisateurs pirate que légitime , de plus cela n'apportera aucune options supplémentaire , zero plus value ne rêvez pas
De plus pour finir, la casse du true blue n'as jamais contribué au CFW faut pas tout mélanger je pense
Modifié par overload, hier, 14:16.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté hier, 21:49
rien a voir selon moi , la il n'y a aucun intérêt , le produit étant dangereux autant pour les utilisateurs pirate que légitime , de plus cela n'apportera aucune options supplémentaire , zero plus value ne rêvez pas
De plus pour finir, la casse du true blue n'as jamais contribué au CFW faut pas tout mélanger je pense
Bah si on a eu cobra sur les cfw grâce à ça je ne parlais pas de cfw mais d'une complétion des cfw grâce a ça .... Et disons que le reverse du mig pourrait évoluer sur un possible lancement de chose sur des modèles autre que ceux compatible faille exploitable et une autre méthode que la puce enfin voilà le mig marche sur tout les firmwares donc ya forcément un truc a exploiter que nous ne possédons pas d'autant plus qu'il se lance aussi sur la switch2 et d'ailleurs sur la 3ds c'est aussi un peu grâce au gateway qu'on a eu des avancées...
Modifié par Plt2so6, aujourd'hui, 03:05.
Posté aujourd'hui, 17:38
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)