Aller au contenu

Photo

[PS5] EchoStretch répond aux interpellations sur la disponibilité de kstuff

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 22 août 2025 - 07:10

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 637 messages
Le développeur EchoStretch s'est exprimé sur la disponibilité de kstuff sur PS5, de nombreux utilisateurs lui demandent quand est ce qu'il sera disponible, alors qu'il est préférable de le laisser tranquille. 

Ainsi il informe qu'il sait que de nombreuses personnes sont curieuses sur le progres réalisés sur kstuff, et quand est ce que tout sera fonctionnel. Il confirme qu'il y travaille chaque nuit qu'il peut le faire, et qu'il sent qu'il est proche de réussir, selon lui il ne s'agit probablement que d'une petite chose qui le bloque. 

Désormais il check chaque partie du code par compartiment pour trouver exactement où est ce que cela bloque et qu'est ce qu'il se passe. 

Il rajoute que quelqu'un se sent capable de l'aider en mettant la main dessus, il n'est pas contre de l'aide, mais après nous nous heurtons à un problème de compétences, il dit n'avoir jamais refusé de l'aide. 

Depuis qu'il travaille tous les jours, il n'a pas autant de temps de disponible (oui il a aussi un vie), donc les progrès réels se font surtout les week-ends. Le support de kstuff s'est arrêté au 8.20, le développeur rappelant qu'il travaille seul. 

Vous l'aurez compris, le mieux est de le laisser travailler en toute quiétude. 

• Retour en haut

Posté 22 août 2025 - 14:28

duduche

duduche

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages
Bonjour,
Oui arrêtons d'embêter ce genre de personne surtout si elles le font pour le fun et qu'elles lâches les infos par la suite.
Cependant on est dans le flou artistique. On nous balance une faille BD sur des firmware haut et rien de plus, aucune explication.
Il faut suivre les récaps sur reddit et je ne sais même pas où est la page d'origine et si celle que je trouve est la dernière.
Donc il serait bien de dire sur chaque news ce qu'il en est sur le kstuff des différents firmwares (à chaque avancés des points d'entrés) car c'est ça le final attendu, le reste ne sert à rien pour le commun des mortels. Et y en a plein qui doivent se lancer dans la gravure de BD pour rien sur les hauts firmwares et je peux comprendre leur agacement, forcement déplacé à un moment ou un autre du fait de l'incompréhension. Donner la moitié des informations fait croire à tout et n'importe quoi.
Car moi aussi je me suis dit chouette c'est bon pour mon 8.60 et bien non fausse joie. Bon maintenant je ne suis plus à 6 mois près, je verrai à Toussaint, si rien à Noël etc...
Bon week-end en attendant.

Modifié par duduche, 22 août 2025 - 14:30.

• Retour en haut

Posté 22 août 2025 - 14:41

Chbich

Chbich

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages
Pas confondre le hack ps4 et ps5. Sur ps4 c'est assez intense avec l'arrivée du bd-j jusqu'au fw 12.02.
Sur ps5 on peut la jailbreak avec lua et bdj jusqu'au 7.61 mais echo bosse dessus pour porter kstuff jusqu'au 8.xx et c'est surtout sur ce point là qu'il insiste. On a pas plus d'informations concernant le 9.xx et au delà.
Nous sommes tous dans l'attente du hen 2.0 par flat_z pour débloquer la scène sur ps5
  • Retour en haut

Posté hier, 21:44

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 637 messages
https://x.com/Stretc...082776118149599
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)