Aller au contenu

Photo

[Switch] AtmoPack-Vanilla v3.0.6 disponible

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté Hier, 05:49

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,634 Messages :

Le développeur THZoria nous annonce la version 3.0.6 d'AtmoPack, AtmoPack est un pack tout-en-un qui permet de proposer tout ce qu'il y a de plus intéressant pour une Switch hackable. LS tient encore une fois à remercier la Team PoyoNX pour cette solution. 

Dans cette nouvelle version 3.0.6, AtmoPack-Updaters a été mis à jour vers la version 2.0.3. AtmoPack-Updaters était auparavant développé par notre ami et partenaire PoloNX, mais comme il n'est plus actif sur la scène, l'homebrew a été repris et modifié.

Pour refléter ce changement, nxlinks a également été mis à jour, ce qui permet aux updaters de détecter les mises à jour : https://github.com/THZoria/nx-links/

- Projet entièrement déplacé sur mon propre GitHub afin que je puisse le gérer plus facilement (fork)
- Modification des constantes en fonction du premier point
- Modification du script de détection des mises à jour du Pack, des homebrews et du firmware, notamment pour utiliser mon GitHub au lieu de Codeberg pour AtmoPack-Vanilla (seule la dernière version est prise en compte pour le moment)
- Mise à jour de la détection des homebrews et des sysmodules corrigée afin que si le dépôt a été supprimé/modifié ou défini comme privé, il soit ignoré.

Contenu de cette version 3.0.6 : 

- Atmosphere (v1.9.3)
- Atmosphere-Fusee (v1.9.3
- Hekate (v6.3.1)
- 90DNSTester (v1.0.4)
- DBI (v658en)
- FTPD (v3.2.1)
- JKSV (v11/05/2024)
- EdiZon (v3.1.0)
- Goldleaf (v1.0.0)
- Sys-Patch (v1.5.6)
- Atmosphere-Hekate-Config (v1.0.0)

Téléchargement : AtmoPack-Vanilla v3.0.6

Merci Linkynimes pour l'information

• Retour en haut

Posté Hier, 16:07

jeferey

jeferey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 431 Messages :
Super merci
  • Retour en haut

Posté Hier, 17:03

Charpy

Charpy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 209 Messages :
Des années que j'utilise ce pack. J'apprécie qu'il ne contienne que le nécessaire, ce qui me suffit largement, et rien de superflu. Je fais complétement confiance au développeur.
  • Retour en haut

Posté Hier, 20:17

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,382 Messages :
Merci :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)