Bonjour,
Je viens de sortir ma vieille PSP pour ma fille, elle est actuellement en firmware officiel 3.51. J'ai tenté de la mettre à jour, mais lorsque j'essaie de passer directement à la version 6.60, 6.61 du firmware officiel, je reçois un code d'erreur DADADA.
D'après ce que j'ai pu lire, il semble que je doive d'abord passer par la version 5.50. Cependant, après avoir téléchargé plusieurs firmwares, et après les avoir déposés dans le dossier UPDATE sur ma PSP, j'obtiens systématiquement un message indiquant que le fichier est "endommagé".
Ma première question est donc la suivante : pourquoi cela se produit-il ? Est-ce que le problème vient de la source des fichiers que je télécharge ? Et quelles étapes devrais-je suivre pour réussir la mise à jour vers un firmware officiel récent ? SI je veux ensuite passer sur un cfw dois-je aller jusqu’à la 6.1 comme je l'ai compris?
En ce qui concerne la seconde question, je me doute qu’elle a déjà été posée un million de fois, mais il y a tellement de tutoriels, de conseils contradictoires, voire de faux conseils, que je me sens un peu perdu. J’aimerais savoir comment procéder pour installer un firmware custom (CFW) sur ma PSP, et surtout quelle version récente me conseilleriez-vous d'utiliser. Je cherche un CFW stable et performant pour profiter au mieux des fonctionnalités de ma console.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
MODEL : PSP 1004
DATE CODE : 6A
Modifié par Desbass, aujourd'hui, 15:40.