Aller au contenu

Photo

La PS4 ne veut pas s'allumer

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté hier, 03:44

Osculate

Osculate

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, merci à tous ceux qui voudront bien m'aider. Je vais essayer de donner un maximum d'informations sur le soucis.

Une amie à moi m'a prêté sa PS4 qu'elle n'utilise plus depuis un moment suite à son achat de la PS5. Avant de l'installer j'ai demander à mon père le câble HDMI et le câble d'alimentation de notre ancienne PS4 qui ne fonctionne plus et qui a donc pris la poussière.

J'installe la PS4 de mon amie, elle fonctionne. Je mets donc des jeux à télécharger et fais ma vie en attendant. Je vois environ 30min plus tard, qu'elle s'est mise en veille. J'essaie de la redémarrer en appuyant sur le bouton et avec la manette : ça ne marche pas. Au bout d'un moment, je suis forcée de débrancher la console. Quand j'ai voulu la rallumer. Ça ne fonctionnait pas. Elle émet quand même un son, mais ne s'allume pas. Il n'y a même pas de lumière, juste le bruit.

J'ai demandé conseils à CHAT GPT. J'ai essayé de retirer les câbles pendant quelques heures et de réessayer, toujours pareil. Y compris de retirer les poussières car j'avais vu ensuite que dans les coins c'était poussièreux. J'ai essayé de faire le mode sans échec, ça n'a pas fonctionné non plus. Il y a toujours, juste le bruit quand j'appuie sur le bouton, mais c'est tout.

Y a t'il une autre manip que je puisse faire ? Est-ce possible que ce soit juste le câble d'alimentation ? Ou pire, la console en elle-même ?

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)