Aller au contenu


Photo

Question réinitialisation switch avec picofly


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté hier, 20:26

#1
smickers

smickers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Bonjour à tous, j'ai une question concernant la réinitialisation d'une switch que j'ai pucée avec une picofly.

Avant tout, elle fonctionne très bien. La puce est bien posée, il n'y a aucun doute la dessus.

 

Donc j'ai une switch pucée que je souhaite vendre et quand je veux la réinitialiser j'ai un message d'erreur à la fin de l'opération (voir image).

 

Que je passe par le menu de réinitialisation des paramètres en OFW ou via me menu recovery en maintenant les boutons volumes maintenus, j'ai le même message et le même code erreur.

 

Quand je relance la switch suite au message, je retrouve la console comme si de rien n'était, rien n'a été effacé.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce message. Je l'avais déjà eu avec une autre switch que j'avais pucée. J'avais réglé le problème en remettant l'EMMC directement sur la switch, sans passer par la puce, afin de la réinitialiser comme lors du premier lancement.

 

Mais si je peux éviter de la redémonter, ça m'arrange. Enfin en tout cas j'aimerai savoir si c'est normal et auquel cas, s'il y a une astuce pour bypasser cela.

 

Merci à ceux qui m'aideront :).

switch.jpg


Modifié par smickers, hier, 20:26.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)