Il semblerait que dans la précipitation du lancement de la Switch 2, certaines usines ont eu quelques défaillances de contrôles, rien d'étonnant, mais concrètement cela se caractérise par le fait que certaines consoles affichent les tests d'usines.
Il s'agit là de cas très particuliers, comme celui d'un utilisateur de GBATemp qui dévoile que sa Switch 2 est incapable de lancer le moindre jeu, et pour cause, sa console est bloquée sur les tests d'usines.

Le menu principal Home de la console n'est pas installé, et donc la console arrive sur un menu debug, où seuls sont présents quelques fichiers au format JSON, des tests techniques tels que le cycle de vieillissement de la console, le contrôle de charge de la batterie, le redémarrage (Reboot) ou encore l'arrêt (Shutdown), bref pas de quoi sauter au plafond, mais de quoi être mécontent si on souhaite profiter de sa console au lancement.
Cela n'a clairement aucun intérêt pour le hack, la console est inutilisable en l'état, un peu comme si aucun firmware n'était installé, mais elle a suscité la curiosité, et AJ l'a revendu à un autre utilisateur, lui permettant de racheter une console utilisable normalement.