Aller au contenu


Photo

[Switch] MissionControl 0.13.1 disponible


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 15 May 2025 - 07:55

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13,460 Messages :
  • Sexe:Male
La 27ème version officielle de MissionControl vient d'être mise en ligne par son développeur ndeadly, une petite semaine après la version précédente, cette version vient corriger des bugs, car certaines régressions ont été détectées. 
 
Ainsi suite au changement du type de manette signalé en Manette Pro sous licence, le logiciel ne prenait pas en charge les vibrations ni le niveau de batterie. Les correctifs HID ont été mis à jour pour ajouter les indicateurs manquants et restaurer la fonctionnalité pour les manettes émulées via Mission Control. 
 
 
 
 
La définition de nouveaux indicateurs pour le type de contrôleur Pro sous licence peut également activer des fonctionnalités manquantes sur les contrôleurs Pro tiers sous licence (par exemple, l'affichage du niveau de batterie) si le contrôleur les implémente. Ne vous attendez pas à des miracles (le vibreur ne fonctionnera pas sur un contrôleur sans moteurs).
 
 
Changelog 0.13.1 : 
 
- Ajout d'indicateurs de fonctionnalités aux types de contrôleurs Pro sous licence pour activer les rapports de batterie et la prise en charge des vibrations
- Correction de certains offsets incorrects dans les correctifs exefs Bluetooth 20.0.X affectant l'implémentation IPC personnalisée
 
 
Téléchargement : MissionControl 0.13.1
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 07:51

#2
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 745 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Il fonctionne sous l'ancienne version d'atmosphere ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)