[PS5] PS5 BDJB Modified ISOs v1.15 disponible
Posté hier, 05:43

Posté hier, 08:53
j'ai essayé hier et ça marche j'ai acheté un lecteur à 50€ chez amazon et un paquet de 6 bd gravables
j'ai pris la 1.3 hier ... et on va dire que 4/10 le jailbreack fonctionne.
il n'y a pas beaucoup de homebrew...
je suis en 7.1 je me demande si je ne ferais pas bien d'aller en 7.61
option 1 option je ne comprends pas trop j'ai l'impression que ca fait pareil
j'ai essayé des pkg ps4 mais la plupart ne marchent pas . ce n'est pas encore très clair.
ps2 possible ? ps1 ? ps3 ?
Posté hier, 09:41
umtx1 plus rapide à l'exécution
image modifiée pour distinguer les versions
Modifié par Lestat___, hier, 11:27.
Posté hier, 16:44
La police d'exécution du script est aussi plus lisible désormais.
BD dispo avec vignette custom au choix:
Edit: la v15 est encore plus rapide que la v14
Modifié par DED FR, aujourd'hui, 15:27.
Posté hier, 21:33
Une personne charitable pour m’envoyer un blu ray gravé ou du mp sur Paris ou 94 ? Je paye, bien évidemment
Posté aujourd'hui, 07:30
Posté aujourd'hui, 09:07
Salut.
Une personne charitable pour m’envoyer un blu ray gravé ou du mp sur Paris ou 94 ? Je paye, bien évidemment
envoyer non si t'etais dans le coin je l'aurai fait acec plaisir, sinon achete le graveur à 50 balles sur ama zon et quelques br et une fois gravé renvois le pour te faire rembourser
Posté aujourd'hui, 10:24
Slt gars, please peux tu me filer le lien Amazon pour le graveur bluray à 50 euros?j'ai essayé hier et ça marche j'ai acheté un lecteur à 50€ chez amazon et un paquet de 6 bd gravables
j'ai pris la 1.3 hier ... et on va dire que 4/10 le jailbreack fonctionne.
il n'y a pas beaucoup de homebrew...
je suis en 7.1 je me demande si je ne ferais pas bien d'aller en 7.61
option 1 option je ne comprends pas trop j'ai l'impression que ca fait pareil
j'ai essayé des pkg ps4 mais la plupart ne marchent pas . ce n'est pas encore très clair.
ps2 possible ? ps1 ? ps3 ?
- Umixas77 aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:59
Il y a celui là si tu veux. il était à 40 eu mais là 53 eu . Fonctionne níquel avec le logiciel imgburn https://amzn.eu/d/9g3B4UoSlt gars, please peux tu me filer le lien Amazon pour le graveur bluray à 50 euros?j'ai essayé hier et ça marche j'ai acheté un lecteur à 50€ chez amazon et un paquet de 6 bd gravablesj'ai pris la 1.3 hier ... et on va dire que 4/10 le jailbreack fonctionne.il n'y a pas beaucoup de homebrew...je suis en 7.1 je me demande si je ne ferais pas bien d'aller en 7.61option 1 option je ne comprends pas trop j'ai l'impression que ca fait pareilj'ai essayé des pkg ps4 mais la plupart ne marchent pas . ce n'est pas encore très clair.ps2 possible ? ps1 ? ps3 ?
Modifié par Umixas77, aujourd'hui, 14:03.
Posté aujourd'hui, 14:09
Slt gars, please peux tu me filer le lien Amazon pour le graveur bluray à 50 euros?
Gars, oui je peux te filer
50,99€
avec ca tu trouveras sur amazon.fr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)