Aller au contenu

Photo

[Switch] Mise à jour Switch en 20.0.0, SciresM nous prévient

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2025 - 09:23

JohnConnor

JohnConnor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 339 messages

Mise à jour 20.0.1 qui corrige quelque bug https://github.com/T...ases/tag/20.0.1

Bonjour,

certain avait un code d'erreur au démarrage en 20.0 :(
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2025 - 09:42

hub22

hub22

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
Les prochaines sorties jeu ça va être banane
Bon je reste en 19.1 pour les quelques jeux qui me reste à faire ...
Le 5 place à la switch 2 ... une première pour moi .. avoir une console clean
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2025 - 21:33

Flork3

Flork3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

merci pour la news il continue a faire des maj sur la switch 1 alors que dans 1 mois il ca grande soeur qui arrive et donc moins de jeu sur la 1 ! bizzard

Non c'est tout à fait normal, on voit bien ici qu'ils mettent surtout en place des éléments pour interconnecter la Switch et la Switch 2.

Surtout que rien n'oblige à passer en 20.0.0 . ( du moins pas tout de suite) et on peux baisser les FW  une fois les clé 20.0.0  ( ce qui est le cas vu que Linkynimes a proposé une version LockPick_RCM  pour ce FW)  si on aime pas updaté de suite ...

Oui tout à fait mais attention quand même avec la possibilité de downgrade les clés nécessaires à un contenu, c'est pas la seule donnée à prendre en compte et si le SDK requis par le contenu est supérieur au firmware en place même en faisant un downgrade des clés cela ne fonctionnera pas et il n'y a pas moyen de downgrade la version du SDK requise. Mais dans l'absolu tu as raison, ça permet d'attendre un peu car ça prend quand même souvent un peu de temps avant que le SDK requis augmente pour les contenus et avec NSCB le downgrade des contenus se fait très bien (avec l'installation des contenus via Sphaira aussi maintenant et je crois que d'autres installeurs le font aussi directement sans avoir à rééditer le NSP si on a les clés de la console requises dumpées via la dernière version de Lockpick-RCM (à re-dumper si une nouvelle version du payload sort)).

Hello, downgrade possible avec les clés mais comment ? Puisque daybreak est lancé a partir d atmosphère qui n est pas exploitable sous 20.0.1 ou 20.0,0. Comment est ce possible du coup je suis curieux.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)