Aller au contenu


Photo

Recensement bug 5.50 et 5.xx


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 10 mars 2025 - 08:58

#1
Djps

Djps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

Bonjour 

J'aimerais savoir si comme moi vous avez relevé ces même bug avec vos jeux et FW sur PS5:

 

J'ai beaucoup de bug audio avec les backup PS5 et vous ? (environ 80% des jeux. Pas  testé sur dd externe par contre)

 

Backup présent sur la console en interne mais invisible dans itemzflow. (Visible par la bibliothèque de jeux officiel Sony dans le xmb. 1 seul jeux dans ce cas battle All-Stars)

 

Bug et KP en sortie du mode repos 90% du temps. (Seul solution changer d'utilisateur parfois)

 

Est ce que via dd externe j'aurai moins de bug audio vous pensez ?

 

Merci d'avance pour votre retour d'expérience 


  • Retour en haut

Posté 10 mars 2025 - 14:56

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 738 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour 

J'aimerais savoir si comme moi vous avez relevé ces même bug avec vos jeux et FW sur PS5:

 

J'ai beaucoup de bug audio avec les backup PS5 et vous ? (environ 80% des jeux. Pas  testé sur dd externe par contre)

 

Backup présent sur la console en interne mais invisible dans itemzflow. (Visible par la bibliothèque de jeux officiel Sony dans le xmb. 1 seul jeux dans ce cas battle All-Stars)

 

Bug et KP en sortie du mode repos 90% du temps. (Seul solution changer d'utilisateur parfois)

 

Est ce que via dd externe j'aurai moins de bug audio vous pensez ?

 

Merci d'avance pour votre retour d'expérience 

Hello, l'option audio 3d ne doit pas être active.

 

Le rest mode est inutilisable, en l'état, avec etaHEN.

 

Itemzflow, etaHEN et kstuff sont encore test pour les fw 5.00+

 

etaHEN 2.0b comme bêta


  • Retour en haut

Posté 22 mai 2025 - 02:47

#3
chanmina

chanmina

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
 

Bonjour 

J'aimerais savoir si comme moi vous avez relevé ces même bug avec vos jeux et FW sur PS5:

 

J'ai beaucoup de bug audio avec les backup PS5 et vous ? (environ 80% des jeux. Pas  testé sur dd externe par contre)

 

Backup présent sur la console en interne mais invisible dans itemzflow. (Visible par la bibliothèque de jeux officiel Sony dans le xmb. 1 seul jeux dans ce cas battle All-Stars)

 

Bug et KP en sortie du mode repos 90% du temps. (Seul solution changer d'utilisateur parfois)

 

Est ce que via dd externe j'aurai moins de bug audio vous pensez ?

 

Merci d'avance pour votre retour d'expérience 

Hello, the 3D audio feature should not be enabled.
With etaHEN, rest mode is inoperative.
For FW versions 5.00 and later, itemzflow, etaHEN and kstuff are still under testing.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2025 - 07:51

#4
sp666comcoi

sp666comcoi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male

Réflexion sur l’évolution des mini-jeux et leur impact dans la scène gaming moderne

Au fil des années, les communautés de modding et de homebrew ont souvent été à l’origine de nombreuses tendances dans le monde du jeu vidéo. Ce qui est intéressant, c’est que l’innovation ne vient pas uniquement des gros projets ou des mods complexes : même les mini-jeux simples jouent un rôle important dans notre manière actuelle de consommer le divertissement numérique.

Autrefois, nous avions l’habitude de voir des ROMs indépendantes, des homebrews expérimentaux ou des hacks permettant de tester le matériel. Aujourd’hui, les jeux légers qui tournent directement dans le navigateur font désormais partie intégrante de l’écosystème. Ils offrent une simplicité d’accès, une rapidité et un vrai côté “plug-and-play” : aucune installation, aucun matériel puissant requis.

Un exemple intéressant de cette tendance est Slice Master, un mini-jeu à la fois rapide, fluide et étonnamment addictif. Même s’il n’est pas directement lié au modding de consoles, ce type de jeu est souvent utilisé par les membres de la communauté comme petite pause entre deux sessions de debug, pendant qu’un firmware se compile ou lorsqu’on attend la fin d’un flash. Cela illustre bien l’évolution des habitudes de jeu : plus flexibles, plus instantanées et totalement multi-plateformes.

De plus, les mini-jeux de qualité peuvent inspirer de nouvelles idées pour les projets homebrew. Leur légèreté et leur optimisation en font d’excellents candidats pour des portages expérimentaux sur PSP, DS, ou encore sur des plateformes open-source. Leur simplicité mécanique permet également aux jeunes développeurs de se lancer facilement avec de petits moteurs de jeu ou du WebGL.

Dans l’ensemble, même les jeux les plus simples contribuent à façonner l’écosystème gaming moderne. Ils deviennent des outils de détente rapide, des terrains d’expérimentation ou même des sources d’inspiration pour les moddeurs et développeurs homebrew. Peut-être verrons-nous bientôt davantage de projets hybrides entre mini-jeu et homebrew, ouvrant la porte à une nouvelle manière de jouer au sein de la communauté.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)