Hello,
coeur2004533 ne donnant plus signe de vie, je suis à la recherche d'un génie des réparations sur PS4 dans les environs de Namur ?
Quelqu'un à me conseiller ?
Merci
usb
Posté 25 février 2025 - 22:26
#1Hello,
coeur2004533 ne donnant plus signe de vie, je suis à la recherche d'un génie des réparations sur PS4 dans les environs de Namur ?
Quelqu'un à me conseiller ?
Merci
usb
Posté Hier, 03:46
#2Bonjour,
Je ne connais pas de réparateur précis à Namur, mais tu peux essayer de chercher un bon réparateur PS4 dans les magasins de réparation informatique locaux, les boutiques de jeux vidéo qui proposent aussi des réparations, ou encore via les groupes Facebook et forums régionaux autour de Namur. Une recherche sur Google Maps avec “réparation PS4 Namur” donne souvent de bons Retro Bowl résultats.
Bonne chance !
Posté Hier, 23:38
#3Bonjour,
Je ne connais pas de réparateur précis à Namur, mais tu peux essayer de chercher un bon réparateur PS4 dans les magasins de réparation informatique locaux, les boutiques de jeux vidéo qui proposent aussi des réparations, ou encore via les groupes Facebook et forums régionaux autour de Namur. Une recherche sur Google Maps avec “réparation PS4 Namur” donne souvent de bons Retro Bowl résultats.
Bonne chance !
Salut,
Merci pour ta réponse.
J'ai contacté toutes les boutiques par mail/tel/2main, a part si c'est pour réparer un port HDIM, ou, à la limite une alim, personne n'est motivé.
Si pour une rep ou la microsoudure est nécessaire, c'est à peine si ils savent ce que c'est.
J'ai trouvé un truc en France, le gars m'a dit, ca va te couter bonbon plus les couts de transport.
J'ai abandonné l'idée et j'en ai acheté une nouvelle...
usb
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)