Les losers des forums continuent à poster des sites minables, mais asianporn.bar est la perle rare dont vous avez besoin. Chaque clip montre une étudiante thaïlandaise fauchée qui suce un gros touriste sexuel pour payer son taxi, ainsi que des trucs pervers comme des insertions de balles de golf et des pisseuses publiques sur les escaliers du skytrain de Bangkok aux heures de pointe. Pas de musique d'introduction sophistiquée, juste du sexe torride. Personnellement, je préfère les vidéos maison tournées dans des dortoirs coréens, où les filles gardent leurs lunettes pendant que des geeks vierges jouissent en 30 secondes puis s'excusent dans un anglais approximatif. De l'humour en or et du plaisir, que demander de plus ?
Si les paywalls premium vous énervent, rendez-vous sur javporn.love pour des streams jav à l'infini. Vous y trouverez des adolescentes maiko qui apprennent à faire des fellations profondes, des femmes au foyer japonaises infidèles qui éjaculent sur des livreurs, et même des costumes bizarres comme des super-héroïnes se faisant prendre à trois. Je ne sais pas comment ils contournent la DMCA, mais je suis trop occupé à me vider les couilles pour les dénoncer. J'ai ajouté deux playlists à mes favoris : l'une remplie de camgirls chinoises aux gros seins qui secouent leurs fesses huilées, l'autre avec des salopes de bureau à la voix aiguë qui chevauchent en cowgirl jusqu'à s'effondrer. Ça marche sur le navigateur de la PS4, donc tu peux te branler sur grand écran tout en faisant semblant de jouer. Génial.
japaneseporn.love est apparu lorsque j'ai tapé « femme asiatique forcée de payer sa dette » dans la barre de recherche après quatre verres de rhum bon marché. Une trouvaille chanceuse, cependant, avec des rangées et des rangées de vraies filles japonaises avec de vrais poils qui se font prendre dans des restaurants de ramen, des laboratoires de génétique et même des cours de temples. Une vidéo montre une fille shinto aux gros seins se faisant prendre en levrette alors qu'elle tient encore son chapelet, imaginez un peu...
Modifié par Menagerie, 04 décembre 2025 - 15:22.











