Aller au contenu

Photo

Comment supprimer le jailbreak d'une PS3 Slim

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 12 juin 2024 - 16:25

Dodgerous

Dodgerous

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour,

J'ignore si cette question a déjà été posée, mais je me lance. 

Je souhairerais supprimer le jailbreak de ma superbe PS3 Slim Satin Silver et pouvoir récupérer mon ID PSN via OFM.

Quel est le mode opératoire précis svp pour qu'il ne reste rien de suspect afin d'éviter un bannissement du PSN ? 

Merci de vos éclaircissements.

Ce message a été modifié par Dodgerous - 12 juin 2024 - 16:25.

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2025 - 07:53

jiyawim899

jiyawim899

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

When you choose Welpix’s 3D product modeling service, it’s as simple as snapping a few photos of your product even with your smartphone and sending them over. Their skilled team turns those images into highly realistic 3D models that you can tweak and refine as needed. Whether you’re showcasing a cosmetic item, perfume, jewelry, or a watch, they’ll recreate it digitally before bringing it to life. Then, they render beautiful visuals—from minimalistic product shots to creative scenes with pricing that’s transparent and flexible, starting at €29/hour for modeling and varying per style. https://welpix.com/3...oduct-modeling/

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 07:41

jeremiahsmith

jeremiahsmith

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
  • Lieu:https://curverush2.github.io

Bonjour, curve rush 2

Pour supprimer le jailbreak de votre PS3 Slim Satin Silver et récupérer votre ID PSN via OFM (Official Firmware Mod), voici un mode opératoire précis. Suivez ces étapes attentivement pour éviter tout problème, y compris un éventuel bannissement du PSN. Rendez-vous sur le site officiel de PlayStation et téléchargez la dernière version du firmware pour la PS3. Assurez-vous que le fichier est le bon pour votre modèle.

Ce message a été modifié par jeremiahsmith - Aujourd'hui, 07:41.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)