Aller au contenu

Photo

Aidez moi svp j'ai un problème avec ma 3ds

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2024 - 16:35

Adam356

Adam356

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous, j'ai récemment hack ma 3ds et tout se passait bien, aujourd'hui j'ai voulu supprimer quelques jeux donc je suis allé dans gestion des données et je les ai supprimé, mais quand je suis revenu sur le menu home tous les jeux 3ds avaient disparus y compris les logiciel de hack (fbi, homebrew launcher, ftpd, anemone, checkpoint, universal updater), par contre les jeux ds que j'avais installer sont restés. Par contre quand je retourne dans gestion des données, toutes les applications y sont.

Merci de bien vouloir m'aider svp

Modifié par Adam356, 19 avril 2024 - 16:37.

• Retour en haut

Posté 12 mai 2026 - 22:06

vegasino

vegasino

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Être coincé dans les embouteillages interminables sur le pont Fadh me rendait systématiquement nerveux après le travail. Chercher une occupation amusante m'a poussé à tester les jeux virtuels depuis mon taxi. Trouver une plateforme parfaitement fluide en passant par 1xbet mali a transformé mon trajet en pur moment de plaisir. Décrocher le gros lot sur la roulette m'a fait complètement oublier la chaleur étouffante. Recevoir ces gains immédiatement sur mon mobile prouve leur grand professionnalisme.

• Retour en haut

Posté hier, 10:21

mitch44

mitch44

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 954 messages
Ça pourrait être un problème venant de la microsd.
Quand tu connectés ta microsd au pc. Est ce que tout les fichiers y sont ?
Quand tu as fait le hack de la 3ds, est ce que tu as fait une copie de la carte sd sur ton pc. Car ça peut servir de backup en cas de carte sd défectueuse.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)