Salut j'ai acheté une carte memoire de 512 go samsung pour pouvoir télécharger plus de jeux mais je n'arrive pas à transférer mes jeux de l'ancienne à la nouvelle l'autre et une 128 go sandisk à savoir que j'ai bien installé le hack dans la nouvelle sd les fichier hack quoi d'ailleurs Je suis obligé de lancé fusee.bin et je ne peux pas passé en émanant j'ai un message d'erreur que je n'avais pas avant enfin bref voilà si quelqu'un peut m'aider merci !

Transféré jeux sd vers nouvelle carte sd
Débuté par Rekza69100, déc. 02 2023 13:54
4 réponses à ce sujet
Posté 02 décembre 2023 - 13:54
Posté 02 décembre 2023 - 14:14
Bah on est content de savoir que tu as un message d'erreur que tu n'avais pas avant, comme il n'y a qu'un seul message d'erreur sur Switch on est bien avancé... Non sans déconner se serait bien d'avoir le message en question (pas de capture d'écran ou de photo, le texte de l'erreur directement) ça pourrait aider.
Deuxième point qu'est-ce que tu as fait précisément pour mettre en place les éléments sur la SD de 512 GO, décris précisément les étapes et au passage donnes le contenu du fichier "emummc/emummc.ini" car peut-être que tu as une emunand via partition donc un copier/coller d'une SD à l'autre dans ce cas ne suffit pas.
Troisième choses utilises au moins un peu de ponctuation dans tes phrases, là c'est pénible à lire ton message.
Deuxième point qu'est-ce que tu as fait précisément pour mettre en place les éléments sur la SD de 512 GO, décris précisément les étapes et au passage donnes le contenu du fichier "emummc/emummc.ini" car peut-être que tu as une emunand via partition donc un copier/coller d'une SD à l'autre dans ce cas ne suffit pas.
Troisième choses utilises au moins un peu de ponctuation dans tes phrases, là c'est pénible à lire ton message.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 02 décembre 2023 - 14:32
Ba je ne sais pas tout sa malheureusement
Posté 02 décembre 2023 - 14:38
J'ai copié le fiche emummc mais sa ne fonctionne et même quand je met la carte en passant par dbi et allant dans le.fichier installed game je met dans la nouvelle sd sa ne fonctionne pas
Posté 03 décembre 2023 - 16:30
Alors sur la nouvelle microsd.
Il faut juste les fichiers du hack dessus.
Ensuite ont ne peut pas transférer des jeux installer sur une autres microsd vers la nouvelle.
(obliger de réinstaller les jeux).
Il faut juste les fichiers du hack dessus.
Ensuite ont ne peut pas transférer des jeux installer sur une autres microsd vers la nouvelle.
(obliger de réinstaller les jeux).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)