C'est IGN qui balance son test sur Guitar Hero World Tour. Pour eux, le titre de RedOctane serait bien en dessous de son homologue "Rock Band". le titre plus ancien serait bien mieux sur beaucoup de points de Guitar Hero World Tour aurait copié sans réussir à faire mieux.
Ca leur empêche pas d'avoir noté GHWT 7.9/10 avec un "bon" avis général. L'outil de création de musique est une bonne chose, mais pas assez conséquente face à Rock Band.

Guitar Hero World Tour est décevant, comparé à Rock Band
Débuté par artik, oct. 27 2008 13:28
2 réponses à ce sujet
Posté 27 octobre 2008 - 13:28
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 28 octobre 2008 - 22:14
tant mieux. je vais pouvoir garder mes instruments de Rock Band et ne pas avoir à investir
Posté 28 octobre 2008 - 23:20
J'attends toujours le 4 ou je prends le 3, cruel dilemme...
Parce que la connaissance appartient à tout le monde...
Zeus - principal : AMD64 x2 6000+ | Debian Testing -|- Hephaistos - serveur : AMD64 x2 4200+ | Debian testing -|- Dionysos - pchc : Intel Core2Duo 3.0Ghz | XBMC live -|- XBOX360 - console : First LiteOn | Flashed in LT
Zeus - principal : AMD64 x2 6000+ | Debian Testing -|- Hephaistos - serveur : AMD64 x2 4200+ | Debian testing -|- Dionysos - pchc : Intel Core2Duo 3.0Ghz | XBMC live -|- XBOX360 - console : First LiteOn | Flashed in LT
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)