Mises à jour des statuts de la communauté
grosquicky
reception de la 360 et rod direct ,erreur 0102 , sympa les vendeurs ici !!!!
nov. 16 2011 10:21
grosquicky
saint row ,skyrim et j'en passe ,toujours sans 360 ,La poste c'est plus ce que c'était bouhhhhhhhhhhh
nov. 09 2011 11:24


Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.
