Community Status Updates
grosquicky
reception de la 360 et rod direct ,erreur 0102 , sympa les vendeurs ici !!!!
Nov 16 2011 10:21
grosquicky
saint row ,skyrim et j'en passe ,toujours sans 360 ,La poste c'est plus ce que c'était bouhhhhhhhhhhh
Nov 09 2011 11:24


This status update has reached the maximum number of replies allowed
