Community Status Updates
speedline → RICORE
Bonsoir,
pour la xbox, si celle ci n'est pas une slim, le prix est de 50euros pour le flashage. quand la wii, je ne fais pas le flash mais je pose une puce et le prix vari selon le model de wii.
Cdlt
pour la xbox, si celle ci n'est pas une slim, le prix est de 50euros pour le flashage. quand la wii, je ne fais pas le flash mais je pose une puce et le prix vari selon le model de wii.
Cdlt
Feb 17 2011 18:42


This status update has reached the maximum number of replies allowed
