Community Status Updates
gemsjocker → Sonkilary
Dis moi tu as reussis a faire fonctionner ta psp malgres quelle s eteind apres le Hen et qu elle reste en 6.20 ? car j ai le meme probleme :s
Bonne soirée
Bonne soirée
Dec 30 2010 23:37
gemsjocker → shenissart
Bonjour,
Je voulais vous parler du crackage de psp, j' ai vu que vous aviez eu le meme probleme à partir de ---->> Je lance patapon 2, ... , charge la sauvergade cracké, appuis sur R, appuyer sur le Hen, la PSP s' éteind, et je reste en 6.2O :S
Si tu pouvais m' aider please :)
Je voulais vous parler du crackage de psp, j' ai vu que vous aviez eu le meme probleme à partir de ---->> Je lance patapon 2, ... , charge la sauvergade cracké, appuis sur R, appuyer sur le Hen, la PSP s' éteind, et je reste en 6.2O :S
Si tu pouvais m' aider please :)
Dec 30 2010 23:34


This status update has reached the maximum number of replies allowed
