Aller au contenu


Mises à jour des statuts de la communauté


Photo

xXTechnoLoverXxradekap

tien c'est drole je retrouve mes client entre eux ^^
nov. 01 2010 21:08
Photo

dj2tecradekap

salut,
oui c envisageable. sauf si le lecteur est totalement hs. si c'est que la lentille ou entrainement. je pourrais recuperer la clé. ou si tu as un cd avec la cle. par contre faut que tu te commande un lecteur neuf avant.
oct. 21 2010 12:15