Community Status Updates
dj2tec → radekap
salut,
oui c envisageable. sauf si le lecteur est totalement hs. si c'est que la lentille ou entrainement. je pourrais recuperer la clé. ou si tu as un cd avec la cle. par contre faut que tu te commande un lecteur neuf avant.
oui c envisageable. sauf si le lecteur est totalement hs. si c'est que la lentille ou entrainement. je pourrais recuperer la clé. ou si tu as un cd avec la cle. par contre faut que tu te commande un lecteur neuf avant.
Oct 21 2010 12:15


This status update has reached the maximum number of replies allowed
