Mises à jour des statuts de la communauté

itachi59
Moi je dit que seul les personnes ayant connu la shout bien avant le "hack ps3" peuvent comprendre pourquoi la new shout est la...

-
Toxyn
C'est tres dommage de prendre un iphone 4 alors que le 5 sort dans trois mois maximum.
mars 21 2011 20:49 -
-
jerome02100
c est bien de dire d attendre le 5 , mais des quele 5 sortira il y aura le 6 en concept , donc la on te dira d attendre le 6 , a ce rythme la tu aura jamais de phone, moi je te dis fait toi plaiz avec le 4, car c est deja une bombe
mars 22 2011 09:11

-
-
Joris 73
+1 Toxyn
Bon par contre, bonne nouvelle, la fin du monde n'es plus pour 2012 ^^
http://www.maxisciences.com/apocalypse/calendrier-maya-revise-la-fin-du-monde-n-est-plus-pour-2012_art9866.html
mars 21 2011 21:56 -
itachi59
Sa fait longtemps qu'on a pas manger une new grippe..je vote la grippe du cheval avant 2012,lol
mars 21 2011 22:01

p999 → xX DaNiieLz Xx
slt , je cherche à contacter OniMeZoU via le site mais nada , si ta une soluce (t le dernier en date pour les comm. )
merci A+
merci A+

hihi15
que le site va tres bien mais que la regle sde la shout est un peu exagéré

-
-
Millenium
non c'est mieux : la shout pour se détendre, le forum pour les soucis ^^
mars 21 2011 21:07 -

talath
C'est quoi le SD Gecko ? En fait j'ai une SD de 2 go dedans avec une save nand, bootmi, wiiflow etc.. et des émulateurs d'installés sur la wii mais en interne. Mon problème c'est comment installer un .wad sur la SD par exemple et pouvoir le lancer, là ça marche pas.

Modding_83
Une question me taraude...Pourquoi ne peut-on pas mettre d'espace sur les adresse mail et les adresses de site internet????

-
Mr.Jackal
question de codage, un espace dans une barre d'adresse ce traduit par % 20 (sans espace, mais la y me le prends pas le forum^^)un espace ça fait un trou, et pour lui c'est comme si tu avais 2 adresse differentes
mars 21 2011 12:29