Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
Hacking Joke
Y a que les CECHA ou c est tres chaud a souder (60GO version JAP) , sinon le reste des refs, c est chiant, mais ça va
mars 07 2017 15:19 -

Fatiguant
Y a des comiques sur nos annonce classée Kijiji qui demandent 650-700$ avec plusieurs en stock. Ils sont fous j esperes qu ils resteront prit avec idee les tablettes pour attraper du pigeon et ce meme pas avant Noël...

Fatiguant
Bon reste plus qu à trouver une soluce pour mettre Zelda en français sur ma console ntsc en version wup...

-
Max1606
Jai que trouvé une version EUR ... et sur ma console NTSC la langue se met auto en anglais... j'ai essayer de changer le pays pour un autre et meme chose.
mars 02 2017 18:57 -
-

Fatiguant
Bon et bien pas beaucoup de choix de passer la wiiu sous cfw poir jouer a Zelda plus rapidement...

-
Fatiguant
Je suis en cfw Et ca va très bien sur usb jeu Et maj temps de chargement rapide
mars 01 2017 16:15 -
-
Fatiguant
Oui comme loadiine il faut relancer à chaque démarrage mais rien de bien complexe car tu prends le moca fait pour pouvoir demarrer directement à partir de loadine.ovh pas besoin de passer via le homebrew channel. Sinon tu peux installer haxchi pour te passer de connections internet ou bien fàire la méthode de boot direct inscrit dans le tuto mais qui est plus risqué.
mars 01 2017 19:32

-
-
Cantique
Nintendo ne peut pas faire bien grand chose, les tests sont déjà disponibles sur le net ;) Puis quand bien même ...
févr. 26 2017 19:48 -

-
-
BlackBrain
Hummm Amazon est dans la liste des e-commerces épinglés dans l'article ! XD
févr. 24 2017 10:03 -

BlackBrain
Beaucoup semblent chercher les firmwares PS4 en ce moment (autre que 4.07) Attention ce sont les update, prendre les "recovery" pour les firmwares complets : http://gxarena.com/Firmwares/PS4/

Fatiguant
Nouveau Pc usagé de monté,oufff toute une difference ce I7 a comparé a mon vieux and x64.

-
daf 05
c sur un X64 cela manquer de pèche.j ai toujour mon vieux phenom 2 X4 un SSD et une gtx 9800 bon j ai quand mème rajouter des port USB 3 pour se que j en fait cela me suffit :)
févr. 23 2017 20:47 -
BlackBrain
J'ai réhabilité un AMD Phenom X3 récemment, avec 3Gb de RAM, il tournait pas mal le bougre (pour de la bureautique et lecture de flux HD aussi).
févr. 23 2017 21:05 -
Fatiguant
Pour le prix que le tout m a coûté soit même pas 300$, j en suis bien heureux.
févr. 23 2017 21:07

Marma
Demain, l'embargo sur la switch sera levé... Je sais pas si je veux savoir ou découvrir.