Mises à jour des statuts de la communauté

Goldorman
A vendre C4 dans le 57 bon état general : http://www.leboncoin.fr/voitures/200025684.htm

_n3o_
hier j'achette une slim d'occaz, 149 euros (4Go), j'arrive chez moi, oh cool un liteon9504 :D cool ca

-
-
weinerschnitzel
I can't use private messages yet. I read on the FAQ I have to wait wait 15 days to use the shoutbox, I didn't see anything in particular on the rules behind PM's. Can we continue this chat via email?
juin 01 2011 09:43 -

Mr.Jackal
new jungle support des nouveaux firmware apres la maj de MS, testé et ça fonctionne bien

-
-
Yoann-95
OUais j'ai newser merci de l'avoir dit au autre =) attendons nous a beaucoup de travail dans les prochain jour
mai 29 2011 10:14 -

xXTechnoLoverXx
Ma maladie de chrone représenteré un danger pour la denré alimentaire que je vend selon la médecine du travail l'ennuis c'est que j'ai casiment plus de contact avec le poisson c'est ou je me fais licencier ou ils arretent leurs délires :(

-
-
chemi
Qui sait, bientot ils vont t'interdire d'entrer dans leur ville ou d'aller à la mer...(bon courage)
mai 29 2011 14:08 -
xXTechnoLoverXx
haha nan mais attend je suis un psychopatte moi faut pas me metre en colere :D je vais leurs courire aprés avec un berreta et je metré sa sur le compte de ma maladie de chrone sa passera peut etre ? mdr
mai 29 2011 16:42

bobsponngieux → re4re5
Je suis dispo à toute heure de la nuit cette nuit si vous lisez mon post et que vous souhaitez me contacter

manusey
Compliqué à remplir le calendrier :/, les jeux pas super attendu ont jamais la même date de sortie sur différents sites ;(