Community Status Updates

Modding_83
A Soulheaven: j'ai commander 2 PCB TX sur ton site, j'espére que tu en as en stock sinon je suis dans le caca

megaoctet → The_panthers
salut
je reviens avec ton rapide fire.
Je viens de faire une de mes manettes de tests comme ca.
DOnc je sais faire maintenant.
J'ai trouvé un kit sur le net pour nouvelle manette.
Donc je veux bien te faire ca si tu me fournit une manette (sinon je t'en achetes une neuve)
Par contre je ne maitrise pas la programmation de la puce.
Aug 13 2011 18:59
je reviens avec ton rapide fire.
Je viens de faire une de mes manettes de tests comme ca.
DOnc je sais faire maintenant.
J'ai trouvé un kit sur le net pour nouvelle manette.
Donc je veux bien te faire ca si tu me fournit une manette (sinon je t'en achetes une neuve)
Par contre je ne maitrise pas la programmation de la puce.

fabianvr6
gecko 1.19 retarder de un peux plus de 24h en raison de bugs de derniere minute.

fabianvr6
gecko 1.19 retarder de un peux plus de 24h en raison de bugs de derniere minute.

fabianvr6

fabianvr6

fabianvr6

-
-
Aug 13 2011 07:46 -
3ch0
Hum... un fer à souder est, d'un certain côté, pas nécessairement nécessaire (désolé, il me fallait la faire celle là). Si le mec veut pas se faire "chier", il attend les méthodes facile et hop, tout ça bien.
Bon pour les slims pas le choix...
En parlant de fer, want to buy gaz... out of stock -__-'
Aug 13 2011 07:53

-
-
Aug 13 2011 07:23 -
tibo94
Apparemment c'est plus sur pour le live car MS peut voir un lecteur delocké alors qu'il est sensé être locké
Aug 13 2011 08:27

-
Tourist
Han, j'aime apprendre ce genre d'infos :D J'ai pourtant regardé il y a quelques semaines leur page wiki pour savoir si la 4 était prévue ~~
Aug 13 2011 06:55 -
-

Modding_83
Flash d'un lecteur slim Winbond reussi avec la méthode geremia, l'usb pro et jungle flasher. J'ai utiliser un dremel.

-
Modding_83
Si tu as reussi a avoir le statut 00, ben tu as accès maintenant a l'écriture du lecteur, donc balance un write et voit ce que ca donne
Aug 12 2011 18:10 -
modif-console83
j'ai reussi a Write trop fort, par contre tu a fait comment pour relocker
Aug 12 2011 18:13 -

fabianvr6
nouveau fw gecko 1.19 pour demain,correction de bug et de noubreuses amelioration http://www.360lizard.com/website/news.php