Mises à jour des statuts de la communauté

pepone13 → dante995
bonjour, je voudrai savoir si on peut encore faire quelque chose avec une ps3 en 3.60 ?
merci
merci

Yoann-95
Fileset + TLB + Gecko : Out ! (Merci Vgc_Repairs) pas encore newser sur le site officiel ;)

-
Sansors
Soit on est très content soir on est très patient avec DHL xD Bon, chez moi le top c'est UPS, mais mon vendeur allemand c'est DHL ou rien pour la france :'(
oct. 24 2011 18:04 -
chine france en 3 jours !:)
oct. 24 2011 18:17 -
TxT
UPS c'st bien mais quand tu commande a l'etranger .... vive les 30 euros de frai de douanes supp sur ma vgabox XD ( encore en tavers de la gorge)
oct. 25 2011 10:30

-
crash251
oui tu peut , ne VENTS PAS DE BACKUP
by @Soulheaven :
chose importante également :
Tu es hors la loi si tu fais de l'incitation au piratage. En gros si tu expliques comment et où récupérer des jeux sur Internet.
Deuxième chose, celui qui t'appelle est un petit rigolo, car pour t'inculper il faut un flagrant délit, et lors d'un flagrant délit celui qui le constate ne peut absolument pas te "pousser" à la faute, il faut que cela vi...
oct. 24 2011 15:05 -

maxell
Je teste mon Sony Optiarc pour voir s'il est clonable en Liteon. Souhaitez moi bonne chance :)

Joris 73
Je viens de remarquer que dans le nouveau dashlaunch on peut plus accédé au paramètre système directement avec le boule xbox, obliger d'aller sur le dash normal avec le bouton RB :

-
Manethon
pareil gros problème impossible de revenir à l'interface à partir d'un jeu :s
oct. 24 2011 14:48 -
Manethon
je l'ai trouvé pendant l'installation de dashlaunch il faut pas dire oui à tout ^^, surtout tous ce qui est "miniblades"
oct. 24 2011 17:08 -
Joris 73
J'ai trouvé mieux, dashlaunch en français, j'ai trouver aussi :P
Dashlaunch 2.25 FRANCAIS :D
oct. 24 2011 18:07

xXTechnoLoverXx
attend impatiament le programateur de glich USB de Soul pour embarqué le glitch sur ma slim !!!!

-
-
Myloo
ça va être tendu vu le peu de pièces dispo appremment^^
Tous sur les starting !
oct. 24 2011 11:36 -
Il arrive mercredi.
Vive les MP.....
oct. 24 2011 14:17

xXTechnoLoverXx
attend impatiament le programateur de glich USB de Soul pour embarqué le glitch sur ma slim !!!!

Modding_83
Mon eee pc asus 12 pouces, j'ai beau configurer seven pour qu'ils soit le moins gourmand possible, et ça rame toujours autant. Dois-je changer de pc ou bien d'OS? Sachant qu'il me sert que pour de la bureautique.

didikikime
en trin de faire le glitch, euh faut enlever en dessous de la Carte mere les 2 X ??