Mises à jour des statuts de la communauté

ludo62100
SLT A TOUS SI QUELQU UN AURAI UN PASS POUR X BOX LIVE CAR JE DOIS ATTENDRE 5 ET DEMI AVANT DE POUVOIR M EN ACHETER UN A CAUSSE DE MES AMOUR (enfant) il passe avant nous meci

crazycrazy → FuRiouZeHD
salut FuRiouZeHD ,dans ton tuto mupen64 tu crées un dossier roms dans le dossier mupen64 et ensuite tu fais un imprim ecran de ta clé usb et on trouve encore un dossier roms à la racine de la clé usb ?!? y'a un doublon, où créer ce dossier roms? dans le dossier mupen64 ou racine clé usb? merci

jeux397 → RomAnOCrY
Salut, j'ai vu que tu as le new dash xbox 360 ..... peux-tu l'extraire et le mettre sur le net ?

MRBorat
Merci au membre actif de LS et au Administrateur qui permette a LS dêtre au top

-
manusey
je l'ai fini deux fois :) il est plutôt sympa :D me reste plus qu'a testé avec un (ou 3) pote(s)
nov. 10 2011 20:28 -
-

coco765 → Diablo62
a okdonc tu es zn 3.41!!!c est peut etre pour ca!! moi en cfw 3.55

-
-
Toxyn
Je fais le tri, pour tout ce qui est inutilisable plastique et métal d'un coté, et un pour les pièces récupérables. Si ça te dit je te mp une liste :p
nov. 09 2011 22:24 -
Toxyn
Bon finalement j'ai réussi a reconstituer pas mal de consoles complètes, ca prend déjà moins de place :)
nov. 10 2011 05:10

crash over ride
petite video de ma slim http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qtX1MYANxFg

-
iorii
excellent crash boot rapidement en plus
apres le flash les jtag à toi le gligli
nov. 10 2011 08:27 -
-
crash over ride
arfff mieux faire sa serai du suicide non lol
nov. 10 2011 17:27

coco765 → Diablo62
slt diablo65!! pour message d erreur!! tu es en quel cfw deja???

-
-
alex8
Grs OUPPSS..^^
J'avais pas vu depuis le temps..
à l'époque, on m'avait donné une tour récalcitrante compact 1000 xp, aucun programmes ne ce lançés, bloc-note nn plu, je cliquais ds le menu demarer, exemple pour configuration, ça marqué imposible de créer un racourçi sur bureau.. enfin le ***, au final y'avait +de 400 infections, 4Trojans.
Aprés chercher sur le net pars-ci pars-là, et trouver des"windows registry" Etc..
Pour dire que tout est rentré ...
janv. 13 2012 11:30 -