Mises à jour des statuts de la communauté

zoontek
Il nous arrive de faire des articles un peu cons, qui parlent de motos, ou encore de Smart qui bouffent le 0 à 100km/h en 4 secondes: http://autorigin.com/le-moteur-de-la-gsx1300r-aka-hayabusa/

-
d926963
Moi je kiff le tag de l'article -> tags: hayabusa, j'avais envie, swap loooooool
nov. 17 2011 08:43

-
-
-
3ch0
hum ça a changé les noms avec la réforme :o
Mais bon en même temps normal que tu passes tranquillement... tu arrives de S, tu as largement le niveau pour aller dans une série technologique.
nov. 16 2011 16:34

grosquicky
reception de la 360 et rod direct ,erreur 0102 , sympa les vendeurs ici !!!!

coolvdsfr → MaitreBibs
Salut
j'aurais aimé connaitre ta solution au probleme d'écran noir...
peut tu m'aidez ?
voici éventuellement mon adresse msn: vanfred@hotmail.com
plus facile pour discuté...
A bientot
j'aurais aimé connaitre ta solution au probleme d'écran noir...
peut tu m'aidez ?
voici éventuellement mon adresse msn: vanfred@hotmail.com
plus facile pour discuté...
A bientot

-
crisetbets
mieux vaut attendre plus de retour et une compatibilité avec tout les jeux ... sinon ca s'avere prometteur :)
nov. 16 2011 08:20 -
-
ptij
Oui c'est un adaptateur Clavier/souris comme le Xfps mais rien à voir niveau performance, "contrairement aux dispositifs similaires, XIM3 ne se contente pas de traduire les mouvements de votre souris en un mouvement sur le gamepad, il le fait de façon intelligente." C'est pour cela que j'aurai aimé avoir quelques retours d'utilisateurs, mais apparemment ils ne sont pas nombreux...
nov. 16 2011 13:13

itachi59
Bravo nintendo,il ton littéralement flingué zelda skyward sword!Putin de wiimote qui n'est pas plus precis que ma b***, graphismes digne d'une DS,aventure sans aucune originalité, le pire zelda!! :(

Yoann-95 → SERIAL FLASHER
Hey Seb ca va ?
Dit ta pas retrouver mon spi (pour la nand) au local car je l'ai pas retrouver chez moi j'pense l'avoir oublier chez vous ^^
Et puis si vous pouvez me mettre un coolRunner et un Jtag To USB de coté pour quand je passe sa serai sympa (d'ici 2 semaines j'pense)
Dit ta pas retrouver mon spi (pour la nand) au local car je l'ai pas retrouver chez moi j'pense l'avoir oublier chez vous ^^
Et puis si vous pouvez me mettre un coolRunner et un Jtag To USB de coté pour quand je passe sa serai sympa (d'ici 2 semaines j'pense)