Mises à jour des statuts de la communauté

Mikabox
les 360 slims ont bien l'air fragile !!! 3éme client qui m'appelle pour me dire que son lecteur ne lit plus les jeux !

-
tibo94
Voilà pourquoi j'installe toujours sur HDD et le conseil à mes clients ;)
avril 24 2012 23:15 -
-
avril 25 2012 10:26

maxell
Affolants les prix des jeux en grande surface ... heureusement qu'il y a internet ^^

seb57fr
Saleté de DRM y a pas un moyen pour faire sauter cette protection a la noix (PS: Sur un produit acheté légalement) :-)

modif-console83
Besoin de beta testeur pour cable pour RGH...Je fourni 45 cm de cable pour le test et me réaliser une video svp, pour approuver la méthode, technicien serieux svp.... .

-
-
naonaw
y'as moyen que tu me fasse peter un echantillon pour une falcon 5772 ? :p
avril 25 2012 13:11 -

-
-
-
zoontek
Plutôt excellent comme résultat! Vivement un petit récap du montage global et un lien pour acheter ce fameux câble!
avril 23 2012 20:10

Yoann-95
Cherche un revendeurs de la TX qui fait les préco des USBPro V2 avec Paypal ...

Toxyn
Acheter une xenon sensée etre hs pour le HDD et se retrouver avec une compatible jtag dont simplement le lecteur s'ouvre mal mais lit très bien les jeux, c'est la classe :D

-
d926963
La mienne a tenu 2 ans avec les ventilos a 100% et plus ou moins 5H de jeu qutidiennes ;)
avril 23 2012 15:39 -
-

-
Cantique
Bah voui... cest sur que dans les fesses quand ta pas l'habitude, ca peut etre que chaud bouillant :-) En plus si tu utilise ton log qui fait du café ^^
avril 23 2012 17:43 -
-

RoiDeLaMontagne
A toute la communauté : La puce X360Glitchip de Soulheaven est compatible avec les fichiers RGH 2.0 de la TX. Il m'a informé de cette super nouvelle via MP.