Mises à jour des statuts de la communauté

-
nako05
Tu peux me contacter par mp, je suis sur jambes avec possibilité de déplacement :)
nov. 11 2012 08:36

-
Ne leur dit pas que tu poses du glitch et tout devrait roulé ;)
nov. 10 2012 17:41 -
tatemate
Pour confirmer oui MS sont cools, j'ai connu la même mésaventure, le soir tout était réglé ^^
nov. 10 2012 18:13 -

Mikabox
lecteur 02510C dump sans avoir besoin du probe..click sur PHATKEY et extract OK..chelou !!! avez vous déja eu ce cas de figure ?

-
-
Mikabox
j'ai juste eu : Extract complete...power off--power On..c'etait bien le bon dump car lecteur OK (mais j'ai testé sur un autre lecteur avant au cas ou)
nov. 10 2012 15:46 -

benkenoby
Je viens de retrouver une teensy++2.0 dans mon matos je croyais ne plus l'avoir celle la ^^

crisetbets
Sansors pour l'instant impossible de debrick ( du moins je n'y suis pas arrivé encore)

-
nov. 10 2012 12:09 -
crisetbets
@sansors comment ca ?
@micro pas en jouant en trifouillant les option rebug
nov. 10 2012 12:39 -

Télémaque → shigure_parker
Rappelez vous, quand vous êtes amoureux, c'est juste qu'elle triche... ;)

shigure_parker
"Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" Al Bundy.

Modding_83
Cherche conseils pour séparer ecran tactile de la vitre tactile sur iphone 4?????

-
-
-
Totu67
il est tout a fait possible de séparer le lcd de la vitre. Moi j'utilise une station a air chaud, et pour la colle, ce sera a enlever quand c'est encore chaud. il ne te reste plus qu'a acheter des tactile d'iphone4 et a rassembler les deux (sans colle hein) et voila ta payer ton tactile 10euro meme pas, et tu revend avec pose 70€ facile
nov. 10 2012 14:21