Mises à jour des statuts de la communauté

-
Mikabox
J'appelle suite a un retour de produit qui date de septembre tout de même: Malgrés les mails ou appels téléphoniques..5 mois aprés toujours rien..et que quand tu les appelles..ils peuvent rien faire !! pathétique !
janv. 07 2013 18:45

zoontek
Toujours personne pour me filer 1 ou 2 Verbatims que je finisse THE tuto de gravure? :/

-
-
zoontek
Tu as envoyé Yo'? Damn, comme j'avais pas reçu de message ni les DVDs, je pensais que non :s Désolé!
janv. 07 2013 19:41 -
modif-console83
ha en lettre a bulle si il faut je te renvoie une galette en lettre MAX!
janv. 07 2013 22:51

-
-
_n3o_
Ca me rappelle un film que j'ai vu récemment, a la fin il y avais écrit "FIN" ... surement au cas ou on s'en rende pas compte. J'ai trouvé ca trés prévenant de leur part.
janv. 07 2013 19:46 -
Tourist
P-e parce que les gens pensent qu'à la fin, y'a le train qui passe et puis bin il défonce tout, net d'un coup mon gars, comme dans l'autre film là.
janv. 07 2013 20:32

Mouchkipet
Vient de se couper les ongles des pieds, qu'il contemple, non sans une certaine tristesse, au sol.

_n3o_
Aujourd'hui j'ai ramassé des papiers qui s'etaient envolé. J'ai aussi caressé mes chevaux.

-
-
nounours_59
moi j'ai déjà un travail mais je cherche a changer et c'est pas facile en ce moment, surtout quand on voit la mentalité des entreprises
janv. 06 2013 18:10 -