Mises à jour des statuts de la communauté

Pass_Code
It's the time to change : http://www.logic-sunrise.com/forums/classifieds/ :)

-
CmdtMassouD
Bravo c'est très joli. Mais pour les annonces en cours, doit-on les reposter du coup?
janv. 27 2013 12:18 -
janv. 27 2013 13:19 -
Pass_Code
Merci ;) Oui, vous devrez bientôt les reposter sur la nouvelle application. Tout sera expliqué dans une prochaine news, j'attends juste de finir deux trois petites choses :)
janv. 27 2013 14:39

SoulHeaven
Celui qui vient de passer d'un fer à souder 11w mort à un 25w tout neuf.... Putain ça change...:-)

-
-
-
Yoshee
J'ai eu le meme choque quand je suis passé de mon Antex 11 watts à ma station :P
janv. 25 2013 23:56

_n3o_
Et si je lancais une campagne de demande de DONS pour agrandir ma collection de cartouche MVS ? (me manque MOTW pour avoir tout les fatal fury et magdrop 3 et puzzle bobble 2 me font de l'oeil :D)

modif-console83
A retrouver le net ;-) et a trouver du flux proffesionel au taf, quelle bonheur de souder avec du flux ^^, plus qu'attendre la station, ce tate pour la weiller 80.

-
-
-
Totu67
ben yo... welleman c'est pas weller hein... j'ai la wad101 aussi et elle marche trés bien, elle chauffe a max 450 je crois... moi elle est reglé a 450 tout le temps... c'est juste pour les masses avec la grosse panne
janv. 25 2013 21:20

modif-console83
A retrouver le net ;-) et a trouver du flux proffesionel au taf, quelle bonheur de souder avec du flux ^^, plus qu'attendre la station, ce tate pour la weiller 80

crisetbets
être licencié et risqué 5 ans de taule pour vol alors que tu n'as rien a te reprocher #VDM

-
-
-
_n3o_
Easy, trouver un motif de licenciement pour faute histoire de pas payer d'indemnités \o/
Certains patrons sont vraiment des pourritures.
janv. 24 2013 08:41

-
tibo94
x) j'ai abandonné le clip et je l'ai fait en filaire mais que c'est chiant
janv. 24 2013 08:25 -
Manethon
+1 clip+nor=shiit
les connexions NOR sont très sensibles niveau impédance, le moins faux contact et t'aura des problèmes, les soudures sont la seule solution fiable
janv. 24 2013 11:07 -
tibo94
Oui mais la je parle de nand, trop de mauvais contact et d'erreurs de lecture
janv. 24 2013 12:49